Le Cub Med présente sa nouvelle brochure Trident
11 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Club Med, Green Globe, QR Code, Trident 6346 vues
Lancée début décembre, la brochure Club Med, célèbre “Trident”, devient annuelle. Les clients peuvent ainsi découvrir les prestations et les Villages soleil du Club plus d’un an à l’avance, et ainsi planifier avec plus de facilité leurs futurs projets de vacances.
Cette initiative s’inscrit également dans la démarche éco-responsable du Club Méditerranée, s’appliquant déjà dans plusieurs domaines (éco-construction, contribution au développement local, labélisation Green Globe des Villages).
La brochure se digitalise pour offrir aux clients plus de contenus et d’interactivité grâce à un « QR code » intégré sur chaque page Village. Feuilleter le Trident permet ainsi aux clients d’accéder à une lecture « online » enrichie, le « QR code » renvoyant à une sélection de photos et de vidéos.
Sur le même sujet
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...