Le Club Med resigne avec Leclerc


Bernard Boisson (photo à gauche), Directeur Général de Voyages E.Leclerc et Sylvain Rabuel, Directeur Général France du Club Med, ont annoncé hier la signature d’un nouvel accord de partenariat pour deux ans.

Ce renouvellement vient renforcer le partenariat scellé depuis de nombreuses années entre Club Med et Voyages E. Leclerc qui distribue la marque au Trident depuis 2003.

La signature de cet accord sera pour le Club Med le moyen d’accélérer le recrutement de nouveaux clients, et renforcer son maillage en région et, pour Voyages E. Leclerc, l’opportunité de proposer à ses clients une offre complète de voyages, y compris sur le segment haut de gamme.

L’offre Club Med sera vendue dans l’ensemble du réseau E. Leclerc, soit 183 agences.

« Le nouvel accord repose essentiellement sur un mécanisme de commissionnement qui rémunère en priorité le volume de ventes et le recrutement de nouveaux clients. De plus, la sur-commission sera établie au niveau du réseau, plus en adéquation avec la logique de coopérative  » explique le communiqué.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour : Une Fondation solide de générosité

Selectour : Une Fondation solide de générosité

2093 vues
3 décembre 2024 0

Cette année encore lors du dernier congrès qui vient de se tenir à Doha,...

Succès éclatant à Hammamet pour la 4e Convention du Réseau de Distribution du Groupe Salaün

Succès éclatant à Hammamet pour la 4e Convention du Réseau de Distribution du Groupe Salaün

2495 vues
2 décembre 2024 0

Le Groupe Salaün a réuni ses équipes et partenaires à Hammamet pour la 4e...

Les îles de Guadeloupe, le paradis secret des agents de voyages

Les îles de Guadeloupe, le paradis secret des agents de voyages

3435 vues
27 novembre 2024 1

Qui n’a pas rêvé un jour de passer quelques jours en hiver dans les...