Le Club Med poursuit ses emplettes en Asie
17 octobre 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Beidahu, Club Med, Dong’ao Island, Fosun, hainan, Jiannong Qian, Yabuli 5800 vues
Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med et Jiannong Qian, General Manager Tourism du Groupe Fosun, ont inauguré le 11 octobre dernier le Resort balnéaire 4 Tridents de Sanya sur l’île d’Hainan. Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du Club Med et représente une nouvelle étape de l’accélération de son développement en Asie.
Le 2ème Resort balnéaire du Club Med se situe à l’extrême sud de l’île d’Hainan, sur la même latitude qu’Hawai, dans la baie de Sanya à seulement 15 min de l’aéroport international. La ville de Sanya est aussi connue sous le nom de « Hawai de l’Orient ».
Elle bénéficie d’un climat tropical similaire à celui des Caraibes.
Ce Resort 4 Tridents offre aux clients un cadre exceptionnel avec un accès direct aux plages de sable blanc bordées par la mer de Chine méridionale.
Le design du Club Med Sanya, pensé par les architectes d’intérieur français Marc Hertrich et Nicolas Adnet, s’intègre à la végétation luxuriante et s’inspire de la nature et d’une ambiance entre « terre et mer ».
Ce Resort Haut de Gamme de 384 chambres (2 Suites présidentielles, 22 Suites vue mer, 319 Deluxes) est idéal pour les familles et les couples à la recherche du savoir-faire français ancré dans l’ADN du Club Med.
Il propose un encadrement dédié aux enfants et aux adolescents de 2 à 17 ans.
Les projets du Club Med en Asie du Sud-est et en Chine
En Asie, le Club Med compte aujourd’hui 11 villages dont 4 en Chine.
En Asie du sud-est, le groupe va augmenter ses capacités sur des destinations clés. Après le succès de l’ouverture des Villas de Finolhu aux Maldives en 2015 et les dernières nouveautés proposées à Kani, aux Maldives et à Bali, en Indonésie, le Club Med a signé en septembre 2016 le contrat final pour un nouveau Resort en 2019 sur l’île de Lombok en Indonésie.
En Chine, après l’ouverture de Yabuli en 2010, Guilin en 2013, Dong’ao Island en 2015 et aujourd’hui Sanya, le Club Med accélère son développement.
Le groupe ouvrira en effet à la fin de l’année son 2ème Resort ski, à Beidahu, dans la province de Jiling.
Sur le même sujet
Hilton croit en France
Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...
Un nouveau Marriott en Cappadoce
Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...
L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert
Encore traumatisées par le terrible attentat terroriste, les autorités touristiques de la Nouvelle-Orléans ne...