La Sncf fait la fête avec Travelcube au Paradis latin


A  l’occasion du salon IFTM Top Résa , la SNCF a invité et accompagné 12 Agents de voyages à un Eductour à Paris sur deux jours, l’occasion pour eux de mieux connaître l’offre PRO, les services associés et le confort de la 1ere classe. Et l’occasion bien sûr, de goûter à pleines dents aux charmes de la capitale parisienne …

Cet Eductour réalisé à l’occasion du salon Top Résa témoigne du travail permanent mené par les équipes commerciales de l’ACV MED pour développer et renforcer la relation de proximité initiée avec ses Agences de voyages.

Travelcube travaille depuis longtemsp avec la Sncf et, selon les mots de son directeur France , Christophe Vandamme,  » se réjouit de ce partenariat constructif « .
« Au delà de cette opération qui s’inscrit  complètement dans le cadre des actions à destination de notre partenaire privilégié, cet Eductour a été l’opportunité pour les agents de voyages de se rendre sur le Salon principalement dans le but d’améliorer leur expertise  » rappelle un cadre de la Sncf.

La soirée s’est poursuivie sur un autre terrain (moins formel celui là) , au Paradis Latin, le célèbre cabaret parisien de la rive gauche, temple de la bonne humeur et de la French touch.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Arabie Saoudite offre le gite et le couvert aux touristes

L’Arabie Saoudite offre le gite et le couvert aux touristes

3353 vues
30 avril 2024 0

L’Arabie saoudite envisage de créer 320 000 nouvelles chambres d’hôtel pour répondre à ses...

Le Jewel of the Seas en cale sèche à Brest

Le Jewel of the Seas en cale sèche à Brest

2097 vues
30 avril 2024 0

Le Jewel of the Seas de Royal Caribbean International est en cale sèche à...

Voyages durables : pourquoi Google passe lui aussi désormais au vert

Voyages durables : pourquoi Google passe lui aussi désormais au vert

3153 vues
29 avril 2024 0

Les recherches sur les voyages durables ont triplé sur Google au cours des trois...