La Sncf à bon entendeur


A partir du 19 mai prochain, les personnes sourdes ou malentendantes qui le souhaitent pourront communiquer avec les Centres de Relation Client régionaux en Langue des Signes Française via les sites internet TER.

Une information, un achat de billet TER, la réservation d’une prestation spécifique… ? Du lundi au vendredi
et de 8h30 à 19h, des téléconseillers SNCF seront à disposition des clients sourds ou malentendants et répondront à leurs demandes avec l’aide de traducteurs professionnels en Langue des Signes Française.

Grâce à ce service, TER permettra aux personnes sourdes ou malentendantes d’échanger librement avec un opérateur, soit en Langue des Signes Française, soit en Transcription en Temps Réel de la Parole.

Depuis un ordinateur équipé d’une webcam et d’une liaison internet haut-débit, l’internaute choisira son mode de
communication lorsqu’il se connectera et sera alors en relation avec l’intervenant compétent. Il pourra donc être en contact visuel et sonore avec son interlocuteur et/ou afficher du texte selon le mode d’expression choisi.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Gagnez un tour du monde à deux avec Travel Explorer

Gagnez un tour du monde à deux avec Travel Explorer

2037 vues
17 mai 2024 0

Travel Explorer, fruit de l’alliance dynamique entre Voyamar et Héliades, lance un challenge de...

Naar Voyages offre San Francisco aux agences de voyages

Naar Voyages offre San Francisco aux agences de voyages

3067 vues
7 mai 2024 0

Gagnez votre séjour à San Francisco pour fêter Halloween avec Naar Voyages. Naar Voyages...

Ponant lance un challenge de ventes exceptionnel pour les agences de voyages

Ponant lance un challenge de ventes exceptionnel pour les agences de voyages

3170 vues
6 mai 2024 0

Du 1er au 31 mai 2024, la compagnie Ponant organise un challenge de vente...