La Réunion Tourisme relance sa campagne de communication


Lancée le 14 avril 2014, la campagne de communication de l’île de La Réunion a fait le tour des grandes villes françaises.

Les rues de Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes se sont imprégnées des couleurs de l’île grâce à trois visuels originaux et attractifs qui transportent les passants au cœur de l’océan Indien.

Ce début de semaine a été marqué par le lancement de l’opération sur les marchés francophones suisse et belge, ainsi que la mise en place d’un partenariat exclusif avec quatre compagnies aériennes (Corsair, XL Airways France, Air Austral et Air France), offrant aux voyageurs des vols à prix avantageux durant tout le mois de septembre.

Pour les professionnels, la destination dispose de nombreux outils  à disposition, comme par exemple :

. La photothèque en ligne pour illustrer vos supports commerciaux : http://actu.reunion.fr/inscription—acces—reserve.html ,
. Les éléments de langage à avoir pour argumenter les ventes et rassurer les clients notamment sur la gestion de la crise requin (http://www.reunion.fr/preparer-son-voyage/securite.html),
. Le site internet reunion.fr,

Ainsi que les réseaux sociaux (Facebook : https://www.facebook.com/ReunionTourisme?fref=ts ; Twitter :
https://twitter.com/ReunionTourisme ; Youtube : https://www.youtube.com/user/ReunionTourisme ; Google+ :
https://plus.google.com/u/0/+ReunionTourisme ; Pinterest : http://www.pinterest.com/reuniontourisme/ ; Instagram :
http://instagram.com/reuniontourisme ; ) et « l’actu » pour les professionnels hyperconnectés que vous êtes (http://actu.reunion.fr/),

Les applications visites 360°, Reunion island ou Ile de la Réunion (http://www.reunion.fr/visites/appli/lile-de-la-reunion-sur-smartphone.php).





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