Portus

La Catalogne toujours à la page


La Catalogne, pionnière pour l’utilisant d’outils innovants sur Internet pour promouvoir l’offre touristique catalane, est considéré comme un référent en terme de promotion touristique sur les réseaux sociaux.

L’Agència Catalana de Turisme (ACT), dont la promotion touristique dépend du Departament d’Empresa i Ocupació, compte plus de 360.000 abonnés sur les réseaux sociaux. La page Facebook de l’ACT dépasse les 379.600 fans, la page Twitter en compte 51.000, 25.000 sur la page Instagram et presque 2.030 sur Youtube.

Inaugurée en 2009, le Catalunya Experience, qui est le nom de l’écosystème qui englobe la promotion touristique de la Catalogne sur les réseaux sociaux, est caractérisée par la poursuite de deux objectifs : d’une part, offrir de l’information utile pour ses abonnés, et d’autre part, promouvoir toutes les richesses de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages Feeling adopte la nouvelle solution Metis

Voyages Feeling adopte la nouvelle solution Metis

3076 vues
18 mars 2025 1

Hier soir avait lieu au 33 Boulevard de Courcelles à Paris, dans les locaux...

Hello Guadeloupe, la nouvelle application indispensable pour le tourisme de l’archipel

Hello Guadeloupe, la nouvelle application indispensable pour le tourisme de l’archipel

2987 vues
14 mars 2025 0

Bons plans, activités, restaurants, hébergements, toute l’offre touristique des Îles de Guadeloupe est désormais...

Sabre lance SynXis Pay

Sabre lance SynXis Pay

2673 vues
4 mars 2025 0

Le GDS Sabre a annoncé hier le lancement de SynXis Pay, une nouvelle solution...