La Catalogne toujours à la page


La Catalogne, pionnière pour l’utilisant d’outils innovants sur Internet pour promouvoir l’offre touristique catalane, est considéré comme un référent en terme de promotion touristique sur les réseaux sociaux.

L’Agència Catalana de Turisme (ACT), dont la promotion touristique dépend du Departament d’Empresa i Ocupació, compte plus de 360.000 abonnés sur les réseaux sociaux. La page Facebook de l’ACT dépasse les 379.600 fans, la page Twitter en compte 51.000, 25.000 sur la page Instagram et presque 2.030 sur Youtube.

Inaugurée en 2009, le Catalunya Experience, qui est le nom de l’écosystème qui englobe la promotion touristique de la Catalogne sur les réseaux sociaux, est caractérisée par la poursuite de deux objectifs : d’une part, offrir de l’information utile pour ses abonnés, et d’autre part, promouvoir toutes les richesses de ce pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Congrès EDV à Maurice : une application déjà indispensable

Congrès EDV à Maurice : une application déjà indispensable

1837 vues
2 juin 2023 0

Dans le cadre du congrès des Entreprises du Voyage qui débute aujourd’hui à l’île...

Cyberattaque : Pourquoi Voyageurs du Monde ne paiera pas la rançon

Cyberattaque : Pourquoi Voyageurs du Monde ne paiera pas la rançon

2626 vues
31 mai 2023 0

Suite à l’annonce du 25 mai par laquelle le Groupe Voyageurs du Monde indiquait...

Le dernier baromètre Raffour est paru

Le dernier baromètre Raffour est paru

1993 vues
23 mai 2023 0

Guy Raffour vient de publier la 21ème édition de son baromètre qui dresse le...