La Californie à son Top


Avec de prestigieux partenaires, plusieurs événements tout au long du salon et un stand plus spacieux pour accueillir les professionnels du tourisme, l’Etat qui a reçu 445 000 visiteurs français en 2014, la Californie, donne rendez-vous, du 29 septembre au 02 octobre, porte de Versailles.

Installé au sein du pavillon USA, son stand, considérablement agrandi, accueillera sous la bannière Visit California, les OT de Los Angeles, la fabuleuse Cité des Anges, de Santa Monica et son légendaire esprit sea, surf & sun et de Mammoth Lakes, digne représentant des grands espaces californiens.

XL Airways, compagnie aérienne française desservant chaque été San Francisco en direct, sera également présente sur le stand Visit California pour promouvoir le lancement de la desserte de Los Angeles, qu’elle inaugurera dès l’été 2016.

Durant ces 4 jours de rencontres, les équipes du bureau France de Visit California se tiendront à la disposition des visiteurs afin de répondre à leurs questions, de partager leurs connaissances du Golden State et de présenter toutes ses nouveautés, notamment le nouveau site de Visit California, en français, véritable source d’inspiration au voyage.

Côté événements, la Californie sera partenaire du cocktail donné dès le premier jour sur le stand de Visit USA, durant lequel chaque convive pourra – sur invitation uniquement – venir déguster certains cépages issus des vignes qui font la réputation de l’Etat.

Dès le lendemain, Visit California et Air Tahiti Nui dévoileront, sur le stand de la compagnie, le nom de l’agent de voyage qui aura remporté un voyage dans la merveilleuse station californienne de Santa Monica. Ce gagnant sera tiré au sort parmi les nombreux « élèves » ayant suivi les formations données par l’OT, la compagnie et la ville de Los Angeles tout au long de l’année passée et fait un sans-faute au programme de formation en ligne
California Expert.

Rendez-vous le 30 septembre à 17h30, sur le stand Air Tahiti Nui.

Pour finir, le jeudi 1er octobre à 18h, c’est en tant que « partenaire Diamant » de l’IFTM que la Californie fera parler d’elle, à l’occasion de la Travel Agents Cup.

L’heureux gagnant, dont le nom sera dévoilé le vendredi 2 octobre à 14h sur le stand du Golden State se verra offrir un voyage de 7 nuits pour 2 en Californie avec XL Airways, Santa Monica Travel & Tourism, l’hôtel Mama Shelter Los Angeles et la région de la High Sierra.

Rendez-vous dès le 29 septembre sur le stand R023 !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme aux Caraïbes : bientôt une nouvelle tempête pour Halloween ?

Tourisme aux Caraïbes : bientôt une nouvelle tempête pour Halloween ?

2451 vues
31 octobre 2024 0

La saison des ouragans dans l’Atlantique touche à sa fin, mais les météorologues préviennent...

Tourisme en Asie du Sud Est : Trami souffle le chaud et le froid

Tourisme en Asie du Sud Est : Trami souffle le chaud et le froid

2688 vues
29 octobre 2024 0

La tempête Trami a frappé le centre du Vietnam dimanche (27 octobre), menaçant de...

Tourisme au Canada : Que faire, que voir à Vancouver en deux jours ?

Tourisme au Canada : Que faire, que voir à Vancouver en deux jours ?

2095 vues
28 octobre 2024 0

C’est avec Siel Canada que nous avons visité Vancouver en juillet. deux jours à...