La brochure Eastpak désormais disponible pour les agences de voyages


Le tour opérateur Eastpak vient de sortir sa brochure, en cours de diffusion dans les agences, regroupant les meilleures offres de chaque destination, pour tous les départs en 2023.

Utilisant la technique éprouvée des compagnies aériennes low cost « plus tôt on réserve moins cher on paie », le tour opérateur spécialiste propose notamment de réserver dès aujourd’hui ses prochaines vacances.

Eastpak fait un clin d’œil sur sa production 2023

« On retrouve toujours un panaché de nos pays fétiches, permettant de découvrir une unité culturelle d’exception, un patrimoine flamboyant avec un large choix de formules pour répondre à toutes les envies » indique Martine Dobez, la Directrice Commerciale d’Eastpak.

Pour rappel Eastpak s’est fait le spécialiste des voyages sur mesure en Europe du Nord (circuit et autotour) avec le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande et L’Islande avec 2 circuits et voyage à la carte avec voiture.

Mais également en Europe de l’Est méridionale avec la Slovénie, le Monténégro, la Croatie, l’Albanie, la Macédoine, le Kosovo, l’Arménie et la Géorgie, en circuits, en autotours et en croisières.

En Europe de l’Est continentale (En circuits en autours à la carte) avec l’Allemagne, l’Autriche, la République Tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Pologne.

« Les agences et leurs clients pourront ainsi facilement puiser leur inspiration dans ces catalogues concoctés avec minutie« .

Parmi les nouveautés 2023, l’équipe Eastpak propose des produits rares, exclusifs et « fait maison » en Asie Centrale avec l’Azerbaïdjan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan, en circuits où à la carte.

« Sur ces trois pays nous proposons des circuits individuels, en remplaçant la voiture par les moyens locaux de transport qui sont le train et le bateau, précise Martine Dobez, un choix de produits pouvant satisfaire toutes demandes de clients pour un voyage sur ces axes. Notre savoir-faire nous permet également d’apporter de bons conseils ».

Elle rappelle également que tous les pays cités ne présentent aucun danger pour le visiteur et que ce dernier reviendra avec plein de beaux et merveilleux souvenirs de voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Celebrity Xpedition jette l’éponge

Pourquoi Celebrity Xpedition jette l’éponge

2464 vues
18 juin 2024 0

Celebrity Cruises annule un an de croisières à bord du Celebrity Xpedition et du...

Explora II achève avec succès ses essais en mer

Explora II achève avec succès ses essais en mer

2286 vues
17 juin 2024 0

Explora Journeys, la nouvelle compagnie de voyages de luxe en mer du groupe MSC,...

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

Sortie en avant-première de la Brochure Solea 2024-25 et sa nouvelle destination

2831 vues
13 juin 2024 0

Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut...