Hilton implante sa marque ultra luxe pour les touristes à Bali


Hilton a étendu sa marque d’hôtels et de complexes hôteliers LXR à la magnifique île de Bali en Indonésie. En rejoignant la collection LXR, Umana Bali, propriété de PT Surya Semesta Internusa Tbk et gérée par Hilton, devient la première propriété de la marque en Asie du Sud-Est.

Perchée à l’extrémité sud de l’île, à Ungasan, Umana Bali comprend 72 villas disposées en terrasses en cascade au sommet de falaises calcaires, rappelant les uma, ou anciennes rizières, et offrant certaines des plus belles vues sur l’océan de l’île.

Les villas de l’Umana Bali commencent à 403 mètres carrés, chacune disposant de sa propre piscine privée à débordement et d’un bain à remous extérieur, tandis que la villa Umana Pool de trois chambres s’étend sur une superficie impressionnante de 1 200 mètres carrés, un refuge idéal pour les familles ou groupes.

Les installations comprennent une chapelle pour les mariages au sommet d’une falaise, une variété d’espaces de réunion et d’événements, un centre de remise en forme, un club pour enfants, un spa et un choix de différents restaurants, bars et salon.

Umana Bali s’approvisionne à plus de 80 % de ses produits auprès de fermes locales et de son propre jardin d’herbes et de légumes hydroponiques pour garantir aux clients les expériences les plus fraîches, les plus savoureuses et les plus nutritives, tandis que de nombreux vins présentés au complexe sont également cultivés et produits à Bali.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Benoit Trecom avec La Quotidienne présente Cuzco, le nombril du monde Inca

Benoit Trecom avec La Quotidienne présente Cuzco, le nombril du monde Inca

2148 vues
4 mars 2024 0

Benoit Tredez est un globe trotter invétéré et un professionnel reconnu du tourisme et...

Malte réaffirme sa position de place forte du Tourisme

Malte réaffirme sa position de place forte du Tourisme

1948 vues
1 mars 2024 0

Avec 286 088 touristes français qui ont visité Malte en 2023 (soit une hausse...

Comment la Chine s’immisce fortement dans le tourisme de Hong Kong

Comment la Chine s’immisce fortement dans le tourisme de Hong Kong

2747 vues
27 février 2024 0

Honk Kong a besoin d’un petit coup de pouce pour rebooster son tourisme. Le...