FTI Ticketshop offre les tarifs Air France sans surcharge GDS


Parmi les premiers sur le marché francophone, FTI Ticketshop offre aux agences la connexion NDC avec laquelle elles ne paieront pas la surcharge GDS.

Depuis le premier mai dernier, FTI Ticketshop a établi la nouvelle norme NDC (New Distribution Capability) de IATA pour la distribution et vente des billets avec Air France. Par conséquence, les agences FTI Ticketshop utilisant l’outil de réservation « Fare Wizard » profitent d’une réduction de 11 € par trajet sur les compagnies Air France.

Toutefois, il est encore possible de réserver les vols sur les canaux classiques par GDS. Pour ceux qui n’ont pas envie d’attendre la connexion, FTI Ticketshop offre 1,5 % de commission sur tous les billets émis jusqu’au 30 avril 2018 – sur tous les canaux.

En offrant également la connexion Direct Connect avec Lufthansa Group, FTI Ticketshop se trouve être le leader technologique du marché francophone.

« Depuis le 1er septembre 2015 les agences sont dispensées des frais de distribution à hauteur de 16 € en passant par l’outil de réservation. Les agences intéressées par les outils et tarifs de FTI Ticketshop peuvent s’inscrire aux formations en ligne, prendre rendez-vous avec les commerciaux ou rencontrer toute l’équipe le 5 juin 2018 à partir de 19h30 au deuxième « Airline Marketplace » à Paris » indique Martine Lincker, la Directrice Commerciale France.

L’Airline Marketplace, le forum des compagnies aériennes, se tiendra au « Le Quai », 1 Rue de Solferino, 75007 Paris. L’inscription est possible dès maintenant par mail à ticketshop@fti.fr ou sur l’espace Pro www.fti-ticketshop.fr/amp.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2457 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

2711 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2383 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...