Four Seasons veut construire un grand hôtel de luxe à Rabat
20 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Atlantic Coast Hospitality, Four Seasons, Maroc, Rabat 3176 vues
Four Seasons Hotels and Resorts et Atlantic Coast Hospitality, une filiale de la société de développement immobilier basée à Abu Dhabi Q Holding, viennent d’annoncer les plans du prochain Four Seasons Hôtel Rabat à Kasr Al Bahr, dont l’ouverture est prévue en 2023.
Kasr Al Bahr, qui signifie «château de la mer», a été construit au XIXe siècle comme un vaste palais d’été royal, avant de devenir un hôpital militaire avant sa fermeture en 1999. Après d’importantes rénovations de l’établissement, situé à flanc de falaise, de cinq hectares, Four Seasons Hotel Rabat à Kasr Al Bahr proposera ainsi 204 chambres et suites luxueusement aménagées avec vue sur l’océan Atlantique.
« Alors que Four Seasons continue de développer sa présence au Maroc, nous sommes fiers de nous appuyer sur le succès de nos propriétés existantes à Marrakech et Casablanca tout en introduisant une expérience complémentaire, cette fois dans la capitale nationale« , a déclaré Bart Carnahan, président, Global Développement commercial et gestion de portefeuille de Four Seasons Hotels and Resorts.
Rabat, la capitale du Maroc, est située sur les rives de l’océan Atlantique et est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO notamment grâce à ses monuments historiques reflétant son passé français et ses influences islamiques de longue date, telles que la tour Hassan et la Kasbah des Oudayas.
Les visiteurs apprécieront également le cadre côtier de la ville avec de belles plages, des festivals de musique animés et plus de 202 hectares d’espaces verts.
Sur le même sujet
Marriott International arrive au Sénégal
Courtyard by Marriott vient d’annoncer l’ouverture du Courtyard by Marriott Dakar Diamniadio, le premier...
Le premier Radisson RED d’Irlande ouvre à Galway
Le Radisson RED Galway a ouvert ses portes, devenant ainsi le premier établissement de...
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...