Encore plus de touristes : les hôteliers retrouvent eux aussi le sourire


Près de la moitié des hôteliers ( 41,7% ) confirment que la saison estivale a été meilleure que l’année dernière, contre 28,3 % qui font une évaluation similaire et 30 % qui affirment avoir eu un pire comportement.

En outre, plus de la moitié des personnes interrogées ont constaté une augmentation des visites (51,2 %), même si un peu plus de ce pourcentage d’hôteliers ont observé une diminution des dépenses (55,6 %).

« En général, le mois d’août a eu une meilleure performance que juillet, avec un afflux de visiteurs plus important, même si dans les deux mois il y a eu un confinement de la consommation, ainsi qu’une réduction du séjour moyen« , souligne l’étude.

Ainsi, 42,3 % ont apprécié une augmentation des touristes nationaux, et la moitié des personnes interrogées confirment l’augmentation des étrangers, et que les dépenses de ces derniers ont été plus élevées.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sandals réussit parfaitement son coming out

Sandals réussit parfaitement son coming out

2473 vues
10 décembre 2024 0

Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

2126 vues
9 décembre 2024 0

Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...

Hyatt vise les sommets

Hyatt vise les sommets

2124 vues
6 décembre 2024 0

Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...