Emirates lance des promos pour l’arrivée de son A380 à Nice


Jusqu’à la fin du mois, Emirates propose une série de tarifs promotionnels sur les vols au départ de Nice vers Dubaï qui seront assurés désormais à partir de juillet en A 380. Dès le premier juillet, Emirates Airlines délaissera sur le quotidien Nice Dubaï son Boeing 777-300ER au profit d’un A380 de plus grande capacité soit 519 places (14 passagers en Première, 76 en classe Affaires et 429 en Economie) avec bar-lounge et douche-spa pour la Première Classe.

Emirates propose en plus à Nice l’accès à Monaco en hélicoptère et limousine avec Monacair. Inclus pour les passagers de Première Classe, ce service est proposé à 79€ pour les passagers de Classe Affaires et 109€ pour les clients de Classe Économique.

A noter que le 4 juillet son concurrent Qatar Airways revient à Nice avec une liaison vers Doha (5 jours par semaine). Les deux compagnies jouent également la carte fret au départ de Nice.

Et saute sur l’Australie …

Emirates a également annoncé le lancement d’un nouveau vol quotidien entre Dubai et Brisbane en Australie, à compter du 1er décembre 2017. Il vient s’ajouter aux deux services quotidiens déjà proposés par la compagnie.

L’Australie est une destination prisée des passagers français pour la diversité de son cadre vie, aussi bien en ville que sur la côte. Brisbane est notamment réputée pour son dynamisme culturel et permet d’accéder à la Gold Coast, station balnéaire qui accueillera les Jeux du Commonwealth en 2018.

Ce nouveau vol direct sera opéré par un Boeing 777-200LR avec 8 sièges en Première Classe, 42 en Classe Affaires et 216 en Classe Économique. Avec ce 3ème vol, la compagnie proposera ainsi chaque semaine 3 724 sièges supplémentaires sur sa liaison Dubai-Brisbane, aller-retour.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vues d’en haut : Twin Jet, Gol, Vueling, Lufthansa, Air Tahiti Nui, Transavia, etc.

Vues d’en haut : Twin Jet, Gol, Vueling, Lufthansa, Air Tahiti Nui, Transavia, etc.

2659 vues
26 avril 2024 0

Latam Airlines a exclu l’acquisition du Boeing B737 après avoir rompu les négociations avec...

Pourquoi Lufthansa vise encore plus de destinations vers la Chine ?

Pourquoi Lufthansa vise encore plus de destinations vers la Chine ?

2910 vues
23 avril 2024 0

« Nous sommes impatients d’augmenter notre capacité vers la Chine » : a déclaré...

Compagnies aériennes : toutes celles qui ont fait faillite en 2023

Compagnies aériennes : toutes celles qui ont fait faillite en 2023

3375 vues
22 avril 2024 0

Comme le souligne l’excellent Jean-Louis Baroux, le fondateur d’APG, « le principal souci de l’aviation...