Déménagement à Neuilly, Asia casse la baraque


Le tour opérateur Asia a quitté ses locaux historiques de la rue de Lisbonne pour emménager désormais à Neuilly sur Seine, dans le département des Hauts de Seine. Jeudi dernier, une quarantaine d’invités étaient conviés pour une sympathique crémaillère placée sous le signe de la reprise du tourisme en Asie, de l’amitié et de la convivialité.

Petite précision d’emblée pour les esprits chagrins : Non Asia ne vend pas les bijoux de famille pour regonfler sa trésorerie, les locaux de la rue de Lisbonne, comme ceux d’ailleurs de la rue Galande précédemment (au dessus de l’agence) étaient tous les deux en location.

« Nous étions évidemment très attachés à nos locaux de la Rue de Lisbonne (depuis 24 ans, ndlr), indiquait Guillaume Linton, le président d’Asia, mais ce déménagement ne remet pas en question les fondements de notre personnalité, cela redistribue les cartes de notre paysage quotidien de travail au service de nos clients agences de voyages« .

Et de préciser que la date de la crémaillère n’est pas anodine. C’est en effet pile il y a trois ans que le président de la République annonçait à la télévision la fermeture intégrale des frontières de l’espace Schengen.

Et trois ans après, jour pour jour, Asia fête des frontières parfaitement ouvertes et une Asie à nouveau triomphante avec en point d’orgue la semaine dernière la réouverture de la Chine au tourisme international.

« La reprise est bien là, poursuit Guillaume Linton, depuis septembre 2022 et plus précisément depuis la reprise du tourisme au Japon, en octobre dernier« .

Asia retrouve ainsi son classement historique de destinations leaders : Le Japon, suivi de l’Indonésie en volume d’affaires qui précède la Thaïlande puis le Vietnam.

« Durant la pandémie Asia aura rapatrié plus de 700 clients venus d’une trentaine de destinations d’Asie Pacifique  » précise Virginie Gerbault, la Directrice de Production.

« Nos nouveaux locaux portent les couleurs et l’esprit de notre fondateur, Jean-Paul Chantraine, et toutes les valeurs qui nous sont chères  » conclut Guillaume Linton.

Propos recueillis par PR

Asia : 13 rue Madeleine Michelis
92 200 Neuilly sur Seine





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !

Le Salon de la Croisière et du Voyage revient pour une 6ème édition !


24 mai 2024 0

Périer Voyages organise la 6ème édition du « Salon de la Croisière et du...

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme

Eductour à Hammamet, le pas de géant de Mondial Tourisme


21 mai 2024 0

Afin de faire découvrir concrètement son offre balnéaire sur un endroit qu’il connait sur...

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été


17 mai 2024 0

La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...