De la Cristallerie Lalique à bord de Singapore Airlines


Rien n’est trop beau pour la compagnie aérienne de Singapour. Le service est toujours à la hauteur. Le confort est toujours de mise. Singapore Airlines renouvelle de façon régulière sa flotte d’appareils dont bientôt de nouveaux A380. Même la célèbre cristallerie Lalique sera à bord…

Certains passagers seront davantage privilégiés

Les passagers voyageant dans les suites ainsi que ceux de première classe à bord de Singapore Airlines seront bientôt servis avec des vaisselles Lalique. Les premiers à en profiter seront ceux qui voyageront à bord de nouveaux A380 que recevra bientôt la compagnie aérienne.

En complément, des produits Lalique seront en vente à bord des avions

En plus de la célèbre cristallerie, Lalique a développé des produits qui vont de la décoration intérieure, des bijoux ou des parfums.

Certains articles pourraient se retrouver à bord des nouveaux A380. On évoque même la possibilité de voir des articles Lalique dans les trousses de toilette offertes par Singapore Airlines.

Lalique, une marque emblématique qui est dirigée par un groupe suisse

Lalique est une société française de luxe, fondée par le maître verrier et créateur de bijoux français René Lalique en 1888.

La maison Lalique est célèbre pour ses vases emblématiques, qui sont encore fabriqués à la main dans la manufacture de Wingen-sur- Moder (Alsace), ouverte par René Lalique en 1921.

C’est le seul site de production de Lalique dans le monde. C’est Art & Fragrance, groupe suisse dirigé par Silvio Denz, qui a repris la Maison Lalique en 2008, avec l’ambition de la développer à travers le monde et d’augmenter la capacité de production de la cristallerie.

Singapore Airlines va encore recevoir de nouveaux Airbus

Singapore Airlines devrait recevoir ces nouveaux appareils dans la seconde moitié de 2017.

Actuellement, SIA a cinq A380 en commande auprès d’Airbus, en ajoutant les 19 appareils actuellement dans sa flotte. La compagnie aérienne a pris livraison de son premier A350 en 2016. Elle a passé commande de 30 avions Airbus A350-900 en 2006, avec 30 autres commandes passées en 2013.

Mais la compagnie aérienne attend surtout ses sept Airbus A350-900ULR (ultra longue distance), qui lui permettra de reprendre des vols sans escale entre Singapour, New York et Los Angeles.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé pour vous : Paris-Doha sur la QSuite de Qatar Airways

La Quotidienne a testé pour vous : Paris-Doha sur la QSuite de Qatar Airways

2947 vues
15 novembre 2024 2

C’est dans le cadre du dernier éductour du tour opérateur Mondial Tourisme que La...

Vu d’en haut : Eva Air, Air Europa, Flybondi, Emirates, easyJet, Volotea, Ethiad Airways, Singapore Airlines, Turkish Airlines, etc

Vu d’en haut : Eva Air, Air Europa, Flybondi, Emirates, easyJet, Volotea, Ethiad Airways, Singapore Airlines, Turkish Airlines, etc

2917 vues
12 novembre 2024 0

Rebondissement dans le feuilleton de la vente de la compagnie Tap Air Portugal :...

Privatisation de Tap Air Portugal : Pourquoi ça coince encore

Privatisation de Tap Air Portugal : Pourquoi ça coince encore

2669 vues
8 novembre 2024 0

Le gouvernement portugais s’est tout récemment rapprochées des candidats à la reprise de la...