David Dufourt rejoint le consolidateur FTI Ticketshop


FTI Ticketshop France commence l’année 2019 avec une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente. Pour soutenir cette expansion, l’équipe de Ticketshop s’agrandit avec l’arrivée de David Dufourt à la tête de la région sud-ouest.

Avec une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente, FTI Ticketshop commence la nouvelle année avec le vent en poupe. Pour soutenir cette croissance, le consolidateur étend également son équipe :

« Après avoir concentré notre activité à nos débuts principalement au nord de la Loire, nous nous sommes donné les moyens de nous étendre sur tout le territoire avec l’arrivée des nouveaux collaborateurs pour assister et développer notre clientèle d’agences de voyages » explique Maik Gruba, directeur général de FTI Ticketshop Suisse, France et Belgique.

« Dans ce cadre, je suis très heureux d’accueillir David Dufourt au sein de notre département des ventes pour la France. Grâce à son expertise, il nous soutiendra activement dans l’expansion et la prise en charge de nos partenaires. Avec notre nouvel outil de réservation FTI Farewizard nous allons être encore plus performants et attractifs pour nos clients. »

Depuis toujours dans le secteur du tourisme, David Dufourt a notamment été responsable commercial de l’assureur voyage Assurinco et de L’Européenne d’Assurances à Toulouse ainsi que de la plateforme B2B Teldar Travel.

Auparavant, il avait occupé pendant cinq ans environ différentes fonctions dans la vente et les services pour Air France et Scandinavian Airlines. « De par son parcours, David convient idéalement pour ce poste au sein de notre société », résume Martine Lincker, Directrice des Ventes FTI Ticketshop SAS et supérieur direct. « Je lui souhaite le meilleur et beaucoup de succès. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2487 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

2726 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2393 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...