Comment MSC Croisières repart du bon pied en Chine


MSC Croisières a organisé un événement unique à bord de MSC Bellissima à Shanghai, en Chine, pour marquer son escale inaugurale, devenant la première compagnie internationale à reprendre ses croisières en Chine continentale depuis la pandémie. Pour célébrer cette étape, MSC Croisières a invité des représentants du gouvernement, des agents de voyage, des médias et des partenaires à bord pour découvrir son navire amiral pour le continent asiatique.

MSC Bellissima fera escale à Shanghai, Keelung et Shenzhen tout au long de l’été 2024.

Lors de cet événement, MSC Croisières a également annoncé son programme pour l’hiver 2024-2025 dans la région, qui verra MSC Splendida opérer depuis Shenzhen et Xiamen de décembre 2024 à avril 2025, tandis que MSC Bellissima retournera à son port d’attache de Shanghai à partir de janvier 2025.

MSC Croisières devient ainsi la seule compagnie de croisière internationale à positionner deux navires, opérant depuis quatre ports majeurs pour la première année de son retour dans la région.

Les navires MSC Bellissima et MSC Splendida sont tous deux équipés du système d’alimentation électrique à quai, ce qui signifie qu’ils peuvent éteindre leurs moteurs lorsqu’ils sont à quai dans un port, éliminant ainsi les émissions atmosphériques locales.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’engagement de MSC Croisières à protéger l’environnement et à créer un avenir durable pour la croisière.

Pour rendre cet événement spécial, les chefs Enrico et Roberto Cerea, du célèbre restaurant Da Vittorio, ont préparé un menu spécial pour la cérémonie et la première croisière du navire.

Les invités ont également assisté à un impressionnant spectacle de drones et à des animations autour du navire pour célébrer l’arrivée de MSC Bellissima à Shanghai.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

Celebrity Cruises fait le pari de l’Europe cet été

1775 vues
17 mai 2024 0

La capacité estivale 2024 de Celebrity Cruises sera cette année concentrée en Europe, avec...

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

African Eagle lance son Workshop Afrique pour les agences de voyages

2752 vues
14 mai 2024 0

African Eagle, le réceptif bien connu et reconnu du marché français, organise comme chaque...

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

MSC Croisières : Des croisières d’été et d’hiver pour tous les profils

2422 vues
13 mai 2024 0

MSC Croisières propose de nombreuses croisières aux Caraïbes pour l’été 2024 et l’hiver 2024/2025,...