Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine


Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development Co., Ltd. pour amener la marque W Hotels à Sanya, le centre touristique populaire situé dans la province insulaire de Hainan, au sud de la Chine.

Situé dans la baie de Sanya, le W Sanya devrait ouvrir ses portes au deuxième trimestre 2028.

Avec son design audacieux et soigné, son service haut de gamme et sa programmation engageante et permanente, l’hôtel est sur le point de devenir un nouveau symbole de l’hospitalité de luxe dans le monde.

« Nous sommes ravis de travailler avec Hainan Qianrui Industrial Development Co., Ltd. pour amener W Hotels à Sanya, Hainan, invitant les clients à s’adonner au charme moderne de la ville côtière tropicale à travers une lentille distincte de luxe », a déclaré Gavin Yu. , directeur du développement, Grande Chine, Marriott International. .

Nichée sur la côte sud de la province de Hainan, Sanya est reconnue comme « l’Hawaï de l’Est » pour son ambiance tropicale et ses paysages pittoresques.

Avec ses eaux cristallines et ses cocoteraies luxuriantes, la baie de Sanya est une option exceptionnelle pour une escapade, les visiteurs pouvant profiter de la retraite en bord de mer et embrasser la culture et les traditions locales.

Idéalement situé à seulement quatre kilomètres de l’aéroport international de Sanya Phoenix, le W Sanya est adjacent à des sites et attractions renommés tels que Tianya Haijiao, la plage de Dadonghai et l’île Phoenix, créant ainsi une destination très recherchée par les clients.

Conçu par WATG, un cabinet d’architectes bien connu de Singapour, le W Sanya est un bâtiment avant-gardiste de 15 étages doté d’un toit-terrasse remarquable et tentaculaire.

Avec son design intérieur dirigé par le cabinet de design de renommée internationale Yabu Pushelberg, l’hôtel devrait offrir 260 chambres et suites élégamment aménagées, dont plus de la moitié offrent une vue imprenable sur l’océan. 

L’hôtel devrait également abriter quatre restaurants et bars exclusifs, invitant les clients à savourer la diversité des offres culinaires de Sanya.

L’hôtel devrait également offrir des lieux et des installations complets pour les conférences et les événements, avec 1 533 mètres carrés d’espace multifonctionnel pour répondre à un large éventail de besoins événementiels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

Renouveau de la règlementation Tourisme, l’ Umih applaudit des deux mains

1604 vues
14 mai 2024 0

Très attendu depuis fin 2020, le comité interministériel du tourisme (CIT) s’est finalement tenu...

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

Comment Kerzner promeut Siro et ouvre à Los Cabos et à Riyad

1983 vues
13 mai 2024 0

Après l’inauguration réussie de son premier établissement de la marque Siro, Kerzner International annonce...

Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca

Tourisme au Maroc : Le premier Radisson ouvert à Casablanca

3515 vues
7 mai 2024 0

Un nouvel établissement est devenu le flagship de la marque Radisson au Maroc, marquant...