Comment Marriott a introduit les hôtels W à Sanya, en Chine


Marriott International, Inc. vient d’annoncer avoir signé un accord avec Hainan Qianrui Industrial Development Co., Ltd. pour amener la marque W Hotels à Sanya, le centre touristique populaire situé dans la province insulaire de Hainan, au sud de la Chine.

Situé dans la baie de Sanya, le W Sanya devrait ouvrir ses portes au deuxième trimestre 2028.

Avec son design audacieux et soigné, son service haut de gamme et sa programmation engageante et permanente, l’hôtel est sur le point de devenir un nouveau symbole de l’hospitalité de luxe dans le monde.

« Nous sommes ravis de travailler avec Hainan Qianrui Industrial Development Co., Ltd. pour amener W Hotels à Sanya, Hainan, invitant les clients à s’adonner au charme moderne de la ville côtière tropicale à travers une lentille distincte de luxe », a déclaré Gavin Yu. , directeur du développement, Grande Chine, Marriott International. .

Nichée sur la côte sud de la province de Hainan, Sanya est reconnue comme « l’Hawaï de l’Est » pour son ambiance tropicale et ses paysages pittoresques.

Avec ses eaux cristallines et ses cocoteraies luxuriantes, la baie de Sanya est une option exceptionnelle pour une escapade, les visiteurs pouvant profiter de la retraite en bord de mer et embrasser la culture et les traditions locales.

Idéalement situé à seulement quatre kilomètres de l’aéroport international de Sanya Phoenix, le W Sanya est adjacent à des sites et attractions renommés tels que Tianya Haijiao, la plage de Dadonghai et l’île Phoenix, créant ainsi une destination très recherchée par les clients.

Conçu par WATG, un cabinet d’architectes bien connu de Singapour, le W Sanya est un bâtiment avant-gardiste de 15 étages doté d’un toit-terrasse remarquable et tentaculaire.

Avec son design intérieur dirigé par le cabinet de design de renommée internationale Yabu Pushelberg, l’hôtel devrait offrir 260 chambres et suites élégamment aménagées, dont plus de la moitié offrent une vue imprenable sur l’océan. 

L’hôtel devrait également abriter quatre restaurants et bars exclusifs, invitant les clients à savourer la diversité des offres culinaires de Sanya.

L’hôtel devrait également offrir des lieux et des installations complets pour les conférences et les événements, avec 1 533 mètres carrés d’espace multifonctionnel pour répondre à un large éventail de besoins événementiels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

Pourquoi le Sofitel New York veut tout changer

2805 vues
10 juin 2024 0

Le Sofitel New York, symbole de l’élégance à la française, niché au cœur de...

Sunlife lance son Pass Journée

Sunlife lance son Pass Journée

2410 vues
7 juin 2024 0

Le groupe hôtelier Sunlife lance un Pass Journée, réservable en ligne et disponible dans...

Deux nouveaux Crown Plaza en Egypte

Deux nouveaux Crown Plaza en Egypte

2501 vues
3 juin 2024 0

IHG Hotels & Resorts, l’une des principales sociétés hôtelières au monde, vient de signer...