Bientôt la 2ème édition du salon Spot


Du 29 septembre au 1 octobre 2014, SPOT, le Salon Professionnel Online du Tourisme se déroulera pendant 72 heures non stop sur le web.

A ce jour, plus de 50 exposants ont été sensibles aux opportunités offertes par le développement du numérique.

SPOT accueille l’opération «Asie-Pacifique dans votre ville».

Ce salon digitalisé permet d’améliorer l’efficacité commerciale grâce à une bonne exploitation, par les exposants, de sa base de données visiteurs qualifiée.

Les entreprises peuvent également mettre en œuvre une stratégie de «community management» dans le prolongement des événements physiques auxquels elles participent.

Liste des participants disponible sur  : www.lesalonvirtueldutourisme.com

(onglets VISITER / Les exposants de la 2ème édition)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

Comment l’IA réduit le gaspillage alimentaire dans les hôtels

2365 vues
14 juin 2024 0

Mandarin Oriental a dévoilé son intention d’installer la technologie de gestion des déchets alimentaires...

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

Sécurisez vos opérations avec Cockpit Aerticket|CMSV

2280 vues
4 juin 2024 0

Dans l’optique de toujours plus et mieux offrir aux agences de voyages, Aerticket|CMSV propose...

Tinorent : un nouvel acteur dans la location de voitures

Tinorent : un nouvel acteur dans la location de voitures

2613 vues
31 mai 2024 0

A partir de ce mois de mai, Salesteam, filiale de Namasté Investissements, devient l’Agent...