Beau succès pour la 9ème édition du Trophée Assurever


Durant trois jour de grand soleil, du 8 au 11 décembre, quarante professionnels du tourisme ont apprécié la splendeur de l’Islande et la grandeur de sa nature dans le cadre du Trophée organisé tous les ans par Assurever pour récompenser la fidélité de ses meilleurs vendeurs mais aussi et surtout : leur excellence.

Au programme de cette 9ème édition : se délasser dès l’arrivée sur les terres vikings des sources d’eau chaude du Sky Lagoon, déguster des mets fins et raffinés entre autre au Food Cellar en plein centre ville animé de Reykjavik, parcourir le glacier Langjökull en motoneige, se laisser surprendre par la force des geysers à Geysir, profiter de la vie nocturne, ou se laisser surprendre par la beauté et l’originalité du spa de Hvammsvik.

Tout ceci sans l’ombre d’un séisme, en toute quiétude, sous un soleil de toute beauté, avec en prime une aurore boréale.

Les partenaires de cette édition, Avis et Mutuaide, ont également apprécié la dynamique du groupe et les interactions enrichissantes avec les professionnels du tourisme.

L’occasion pour nos partenaires d’être au plus proche des agents de voyages, responsables d’agence, gérants, directeurs, se rencontrer différemment et créer des souvenirs.

« Mais quelle merveilleuse ambiance ! du jamais vu», « Je n’oublierai jamais ce que je viens de vivre, c’était magique », « Vous avez réalisé l’un de mes rêves, merci Assurever » s’exclamaient les professionnels du tourisme à la fin du séjour.

Le rendez-vous est donné dès janvier 2024 pour le lancement du prochain challenge (qui est déjà en cours de création ? )

La destination qui accueillera le prochain Trophée sera dévoilée dans les prochaines semaines, un indice ? il y aura moins de neige !

Dès janvier, Assurever informera ses agences de voyages clientes des modalités de ce nouveau challenge.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2275 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

2574 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2333 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...