Aya lance son nouveau site de réservations en ligne


Aya Désirs d’Orient et Désirs du Monde réaffirme son positionnement au service du client en lançant officiellement son nouveau site internet ! Plus intuitif et entièrement dédié aux rêves de voyage, ce nouveau site à tout pour faciliter la vie des futurs voyageurs.

Nouveau design, nouvelles rubriques et nouvelles fonctions sont au rendez-vous avec ce tout nouveau site de la marque du groupe KTS France.

Au-delà d’être la vitrine de la marque et d’y retrouver la dernière brochure et ses nombreuses destinations au Moyen-Orient dont le Tour Opérateur reste le spécialiste incontournable en France, le monde entier se personnalise aujourd’hui afin de vous offrir la meilleure des expériences et du voyage.

Depuis ce site, www.ayavoyages.com, chacun pourra découvrir des offres exclusives de fin d’année pour partir flâner et célébrer l’arrivée de 2024 dans un riad de Marrakech, ou découvrir la démesure de Dubaï et encore se laisser bercer par le Nil sous le regard des Pharaons lors d’une croisière.

Grâce à ce nouveau site internet, Aya Désirs d’Orient et du Monde tient à faciliter la réalisation des rêves de ses clients.

Simple d’utilisation, le client ou l’agent de voyage peut désormais, en cas d’hésitation, choisir une destination de la rubrique Top Destination et découvrir une multitude d’offres de séjours et de circuits inspirants.

De même, de nouvelles rubriques et thématiques , sont désormais proposées afin d’affiner votre désirs de voyage comme des séjours autour de la culture et de l’art, une immersion 100 % désert ou balnéaire, un safari, des croisières, etc…

Mais ce n’est pas tout… Avec ce nouveau site, le client inspiré et à la recherche d’un voyage exclusif peut créer lui-même son séjour sur mesure en choisissant ses hôtels parmi les établissements partenaires, choisir sa compagnie aérienne, ses excursions et toutes les options de transferts possibles.

Le client devient ainsi son propre agent de voyage avec un séjour ou un circuit unique et personnalisé.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

2319 vues
23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aiment prendront le train

2602 vues
22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

2339 vues
12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...