Aéroport Addis Abeba : Ethiopian airlines ouvre son hôtel 5 étoiles


Ethiopian Airlines Group, le plus grand groupe d’aviation en Afrique, vient d’achever la première phase de la construction de son grand hôtel In-Terminal.

Pour assurer la commodité et le confort des passagers, des équipages et des compagnies aériennes utilisant Addis-Abeba comme plaque tournante, la construction de l’hôtel In-Terminal avait commencé en décembre 2020.

L’hôtel est physiquement relié au terminal de départ international 02 d’Addis-Abeba Bole avec une court distance de marche depuis la porte d’embarquement. Il sera géré par l’Ethiopian Skylight Hotel en tant qu’Ethiopian Skylight In-Terminal Hotel.

Le projet en deux phases vient d’atteindre l’achèvement de la première phase, mettant à disposition ses 41 chambres pour les invités.

A son achèvement, le somptueux Ethiopian Skylight In-Terminal Hotel abritera 97 chambres modernes, spacieuses et luxueuses, un grand restaurant et d’autres installations.

Il comprendra toutes les catégories de chambres telles qu’une suite exécutive, une chambre premium pour personnes à mobilité réduite, 12 chambres communicantes, 30 chambres twin et 53 chambres doubles.

Le nouvel hôtel Ethiopian Skylight In-Terminal accueillera les passagers et les équipages qui ne souhaitent pas quitter l’aéroport pour quelque raison que ce soit, permettant à l’aéroport d’offrir l’expérience de voyage la plus pratique possible et le rendant préférable pour des connexions fluides.

Après l’achèvement de la première phase, le PDG du groupe Ethiopian Airlines, Mesfin Tasew, a déclaré : « Le vaste réseau éthiopien amène des millions de passagers via Addis-Abeba chaque année.

En tant que compagnie aérienne axée sur le client, nous voulons que nos passagers profitent de chaque minute qu’ils passent avec nous, même de leurs heures de transit à l’aéroport. La construction d’un hôtel In-Terminal fait passer le transit à Addis-Abeba à un niveau supérieur.

Il répond à la demande de l’industrie et nous amène à planifier et à créer une connectivité efficace et transparente pour améliorer le confort des passagers. Nous voulons que les passagers partent de leur ville d’origine sans se soucier de leur temps de transit à l’aéroport d’Addis-Abeba s’ils choisissent d’y rester car nous les attendons avec un espace confortable où ils pourront se rafraîchir avant d’embarquer sur leur prochain vol« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Barcelo se lance à Phuket

Comment Barcelo se lance à Phuket

2444 vues
21 février 2024 0

Barceló Hotel Group poursuit son développement international sur le continent asiatique avec l’ouverture de...

Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie

Marriott ouvre son premier hôtel Moxy en Malaisie

2257 vues
20 février 2024 0

Situé dans la capitale administrative de la Malaisie, l’hôtel Moxy Putrajaya se trouve à...

Melia vise encore plus haut

Melia vise encore plus haut

2795 vues
13 février 2024 0

Le grand groupe hôtelier majorquin Meliá est devenu la société hôtelière leader dans quatre...