Aeroflot retrouve la ligne


La compagnie nationale russe Aeroflot a repris ses vols réguliers vers Hurghada et Sharm El Sheikh en Égypte. Elle vient de dévoiler son intention de reprendre le service vers Colombo, Bangkok et Goa.

Aeroflot devrait reprendre ses services vers Colombo, au Sri Lanka, le 9 octobre prochain avec deux vols par semaine. Tous les vols seront opérés avec des avions Airbus A330.

Les vols de Bangkok devraient décoller de Moscou pour l’aéroport de Suvarnabhumi (BKK) le 30 octobre. Aeroflot a annoncé qu’elle opérerait sept vols par semaine vers la capitale thaïlandaise.

Les vols de la compagnie aérienne vers Goa, en Inde, devraient commencer le 2 novembre avec un service trois fois par semaine. Aruz, une autre compagnie aérienne russe, transportera également des touristes charters à Goa.

Le président russe Vladimir Poutine n’a pas imposé d’interdiction de voyager à ses compatriotes, une bonne nouvelle pour stimuler les voyages.

La saison dernière, Goa a reçu des charters de Russie et du Kazakhstan, attirant au total environ 7 630 touristes russophones. La saison touristique avait commencé en décembre 2021 et s’était terminée en mars, peu après le début de la guerre russo-ukrainienne.

Il est conseillé aux voyageurs de vérifier auprès de la compagnie aérienne le dernier horaire et de vérifier qu’ils disposent de tous les documents requis et des visas dont ils pourraient avoir besoin avant de réserver.

Créé il y a 99 ans, Aeroflot a transporté 21,4 millions de passagers en 2021 (45,8 millions de passagers si l’on inclut les filiales du groupe).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme et nautisme : un danger de plus pour l’environnement ?

Tourisme et nautisme : un danger de plus pour l’environnement ?

2781 vues
21 juin 2024 0

L´enjeu est de taille quand on sait les ravages que peut occasionner la pollution...

La médiation touristique : pour qui ? pourquoi ?

La médiation touristique : pour qui ? pourquoi ?

2508 vues
20 juin 2024 0

La Médiation du Tourisme et du Voyage (MTV) a été créée le 18 juillet...

Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme

Le GDS Sabre veut révolutionner le service Conciergerie dans l’industrie du tourisme

2503 vues
19 juin 2024 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer le lancement de SynXis Concierge.AI, une solution innovante exploitant...