Vidéo-learning Cuba : Vacances Transat fait son latino cyber-show


Forte du succès rencontré par l’outil e-learning dédié au Canada lancé en janvier dernier, Vacances Transat réitère l’expérience sur Cuba. En partenariat avec la chaîne hôtelière Melia Hotels International, le projet a pour double objectif de former les professionnels sur la production cubaine de Vacances Transat et rappeler le leadership de la marque sur la destination.

En effet, avec près de 30 000 clients partis à Cuba grâce à Vacances Transat en 2015, la marque prend la première place du podium des voyagistes opérant sur la destination.

vacances transat-e-learning cuba-georges esteves-2Composé de quatre modules présentés par Georges Esteves, directeur des achats circuits et séjours de Transat France, l’e-learning met l’accent sur :

– les atouts de « l’île crocodile » et la production de Vacances Transat (dont la nouveauté « Terres Cubaines ») ;

– les trois hôtels Melia installés sur l’île : Sol Palmeras, Paradisus Varadero et Melia Cayo Santa Maria.

Les nombreuses images (vidéo et photos), accompagnées des descriptifs clairs et détaillés de Georges Esteves permettent de visualiser l’ambiance générale de Cuba, comprendre la richesse de l’offre produits de Vacances Transat et les atouts et spécificités de chaque hôtel Melia.

vacances transat-cuba-2A l’issue de chaque module, les participants doivent répondre à un quiz comportant trois questions chacun.

Début décembre, un tirage au sort déterminera l’heureux(se) gagnante(e) d’un séjour pour deux personnes dans l’un des hôtels Melia présentés dans les vidéos.

Pour y participer, deux conditions sont requises : avoir visionné les quatre modules et avoir répondu correctement aux trois questions des quatre quiz. Les agents de voyage ont jusqu’au 30 novembre pour jouer.





    1 commentaire pour “Vidéo-learning Cuba : Vacances Transat fait son latino cyber-show

    1. Un sujet que la FRENCH DMC ASSOCIATION mettra à l’ordre du jour pour les projets marketing de 2017. faire un show sur 13 régions, des questions qualifiantes sur chacune des 13 régions, et un diplôme d’expert des régions et de leurs DMC aux représentants de nos clients émetteurs.
      Bon week-end à toutes et à tous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

2177 vues
18 novembre 2024 0

Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

1767 vues
14 novembre 2024 0

Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

2682 vues
4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...