Empreinte & AM Resorts lancent une brochure co-brandée


Tandis que la nouvelle brochure générale sera diffusée très prochainement dans les agences de voyages partenaires du tour-opérateur, Empreinte et la chaîne hôtelière AM Resorts ont choisi de mettre en valeur leurs marques dans une brochure commune.

brochure Empreinte et AM resorts- sept 2015Cette brochure met en avant le savoir-faire et le professionnalisme d’ Empreinte, combinés au luxe et à l’exhaustivité de l’offre d’AM Resorts, elle constitue un véritable référentiel sur le tout-inclus haut de gamme.

Celle-ci, véritable aide à la vente pour les agents de voyages, leur permettra de guider leurs clients vers une offre de séjours inoubliables sur la zone Caraïbes (République Dominicaine et Mexique) et sur la côte Pacifique (basse Californie et Costa Rica).

La découverte du concept de tout inclus premium révolutionnaire de la chaîne AM Resorts (Zoëtry, Secrets, Breathless, Dreams et Now) est mise à l’honneur :

– Zoëtry Wellness & Spa Resorts, pour une expérience relaxante hors du commun;
– Secrets Resorts & Spas, pour les escapades romantiques;
– Breathless Resorts & Spas, pour faire la fête dans les Caraïbes;
– Dreams Resorts & Spas, pour des vacances en famille ou en couple;
– Now Resorts & Spas, pour un séjour animé seul ou à plusieurs.

Ainsi, chaque hôtel situé le long de magnifiques plages, offre chambres et suites luxueuses, restaurants gastronomiques à la carte (sans réservations), des boissons premium en illimité, le room-service 24h/24, minibar rempli quotidiennement, spa.

En concordance avec les engagements aériens d’ Empreinte sur Cancun le vendredi avec Air France, ces produits pourront être proposés à une clientèle exigeante et désirant une qualité de service supérieure.

Le lancement de ces brochures s’accompagnera de cessions de formation sur IFTM Top Resa où le tour-opérateur provençal occupera le stand R079 ainsi que d’un roadshow et soirées VIPs dans toute la France entre le 30 Septembre et le 06 Novembre prochain.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2540 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

2645 vues
25 octobre 2024 0

Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...

La prochaine convention du Cediv aura lieu au …

La prochaine convention du Cediv aura lieu au …

3111 vues
18 octobre 2024 0

Modernité et actualité obligent c’est d’abord sur WhatsApp que la présidente du Cediv, Adriana...