Le Sichuan, c’est pas que des pandas
23 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays Sichuan
« Le Sichuan, c’est pas que des pandas » est le nouveau logo pour le tourisme international du Sichuan émis par l’Administration touristique de la province du Sichuan (SCTA).
Ce slogan a été lancé début mai 2015 afin d’exposer aux visiteurs les efforts réalisés par la province pour faire du Sichuan l’un des principaux sites touristiques de Chine et le promouvoir comme une destination touristique internationale.
Le Sichuan n’est pas seulement la patrie des pandas géants, mais aussi le berceau d’une culture culinaire, matérielle et artistique très diverse, riche et unique, et la nature y est d’une beauté à couper le souffle.
C’est pourquoi la province aimerait montrer aux yeux du monde ses nombreux atouts touristiques, afin d’attirer plus de visiteurs internationaux.
Sur le même sujet
Surtourisme à Venise, même le Pape s’en mêle
L’excès de tourisme est condamné par l’Église catholique, selon ce qu’a déclaré le pape...
Le tourisme en Asie confronté à une vague de chaleur sans précédent
L’Asie du Sud et du Sud-Est se prépare à une chaleur encore plus extrême,...
Aucune victime dans l’une des plus grandes éruptions volcaniques d’ Indonésie depuis 50 ans
Contre toute attente, les 838 personnes qui vivent à l’année à l’ombre du mont...