La Catalogne toujours à la page
20 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Agència Catalana de Turisme, Catalogne, Departament d'Empresa i Ocupació, Facebook, Instagram, réseaux sociaux, Twitter, Youtube 4172 vues
La Catalogne, pionnière pour l’utilisant d’outils innovants sur Internet pour promouvoir l’offre touristique catalane, est considéré comme un référent en terme de promotion touristique sur les réseaux sociaux.
L’Agència Catalana de Turisme (ACT), dont la promotion touristique dépend du Departament d’Empresa i Ocupació, compte plus de 360.000 abonnés sur les réseaux sociaux. La page Facebook de l’ACT dépasse les 379.600 fans, la page Twitter en compte 51.000, 25.000 sur la page Instagram et presque 2.030 sur Youtube.
Inaugurée en 2009, le Catalunya Experience, qui est le nom de l’écosystème qui englobe la promotion touristique de la Catalogne sur les réseaux sociaux, est caractérisée par la poursuite de deux objectifs : d’une part, offrir de l’information utile pour ses abonnés, et d’autre part, promouvoir toutes les richesses de ce pays.
Sur le même sujet
Mobee travel lance un nouvel outil pour les agents de Voyages : Octopus Travel
Mobee Travel, le spécialiste du voyage adapté aux personnes en situation de handicap, vient d’annoncer...
Resaneo offre 1 Go de data aux clients des agences de voyages
Que font 9 voyageurs sur 10 lorsque leur avion roule sur le tarmac en...
AerTicket implante son modèle en Espagne
AerTicket prend le contrôle du premier consolidateur aérien du marché espagnol en termes de...