mTrip lance une appli en marque blanche
22 mai 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno appli en marque blanche, Facebook, mTrip, solution mobile, Trip Genius 4082 vues
mTrip, start-up fondé en 2009, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution mobile pour les voyagistes.
Bien implantée dans l’industrie du voyage pour ses solutions en marque blanche primées et ses applications de voyage à l’usage du consommateur, mTrip propose ainsi une nouvelle offre qui « cible les besoins quotidiens des voyagistes en améliorant non seulement la satisfaction du consommateur mais aussi la visibilité de la marque et ses relations avec sa clientèle ».
Pour remplacer l’imprimé traditionnel envoyé aux clients, les voyagistes peuvent leur offrir une application 100 % hors ligne pour iPhone ou Android et qui comprendra tous les détails du voyage, des guides de voyage et des fonctionnalités avancées d’orientation.
Les guides de voyage par exemple couvrent des milliers de destinations et fournissent hors ligne aux vacanciers des plans et itinéraires ainsi qu’un itinéraire quotidien fourni par le voyagiste ou généré automatiquement grâce à Trip Genius, une exclusivité mTrip. Trip Genius utilise un algorithme complexe qui génère automatiquement des itinéraires de voyage en fonction d’une part des préférences de voyage du client, et d’autre part des informations propres à la destination comme la popularité, les heures d’ouverture et la situation géographique.
L’application permet également au voyagiste de développer la visibilité de sa marque par le biais de plusieurs fonctions marketing. Entre autres, le carnet de voyage qui permet aux utilisateurs de partager leur expérience de voyage sur le site internet du voyagiste et de partager leurs photos et leurs enregistrements de lieux sur Facebook.
Sur le même sujet
Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché
Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....
Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances
30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...
Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue
La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...