Selectour Afat croit aux salons
7 février 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Lyon, Mahana, Mondial du Tourisme, salons, Sélectour-Afat, Toulouse 3803 vues
Après plusieurs années d’absence, Selectour Afat est de retour sur les salons de tourisme grand public.
Le réseau a tenu un stand aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle au salon Tourissima à Lille du 31 janvier au 2 février et sera présent sur les salons Mahana Lyon du 7 au 9 février, Mahana Toulouse du 21 au 23 février et enfin au Mondial du tourisme à Paris du 20 au 23 mars.
En pleine campagne de communication nationale pour développer la notoriété de sa marque, le réseau mène en complément avec ces salons une belle opération de visibilité régionale : alors que Mango l’hippocampe fait parler de lui sur le petit écran, les agences vont à la rencontre de leurs clients aux 4 coins de la France.
10 agences ont participé à Tourissima Lille qui a accueilli cette année 22 500 visiteurs (+13% comparé à 2013) , 8 agences sur Mahana Lyon (30 000 visiteurs attendus pour l’édition 2014), 4 agences sur Mahana Toulouse (20 000 visiteurs esprérés) et 9 agences Selectour Afat seront présentes sur le Mondial du tourisme à Paris.
Sur le même sujet
Le tourisme en Polynésie à l’arrêt
Plusieurs centaines de touristes sont bloqués sur les îles polynésiennes, en raison d’une grève...
Comment Latam manœuvre pour racheter Aerolinas Argentinas
Latam, la première compagnie aérienne d’Amérique latine, qui possède des sièges sociaux au Chili...
Du rififi dans le tourisme à Hong Kong : deux ministres licenciés
Le limogeage surprise de deux ministres de Hong Kong jeudi 5 décembre dernier est...