Pourquoi Marriott investit autant en Turquie
22 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Anthony Capuano, Marriott, turquie 3066 vues
Marriott International a révélé son intention d’étendre sa présence en Turquie, dans le but d’ajouter plus de 20 propriétés et près de 3 000 chambres d’ici fin 2025.
Lors d’une récente visite, le président directeur général de Marriott, Anthony Capuano, a déclaré que ces projets créeraient de nombreuses opportunités d’emploi dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie.
Avec une histoire d’opérations en Turquie qui s’étend sur quatre décennies, Marriott possède actuellement un portefeuille de plus de 50 propriétés réparties dans sept villes et 20 marques.
Anthony Capuano a également annoncé son intention de mettre en place un programme dédié en collaboration avec une école hôtelière pour offrir aux étudiants une formation pratique et une expérience de travail dans les établissements Marriott du pays.
Les femmes en têtes
Marriott a également lancé sa Female Leadership Initiative, qui vise à autonomiser les femmes leaders grâce à des programmes de développement sur mesure.
Les marques Marriott un peu partout en Turquie
Les plans d’expansion de Marriott en Turquie englobent des propriétés dans tous les segments de marque, y compris le luxe, le haut de gamme, le select et le milieu de gamme.
La société a récemment lancé la marque Four Points Express by Sheraton en réponse à la demande croissante d’hébergements fiables et abordables dans la région.
La Turquie est en passe de devenir un marché clé pour cette marque, avec des projets d’implantations supplémentaires à Ankara, Antalya et Istanbul.
Dans le segment haut de gamme, Marriott s’apprête à lancer Moxy Hotels en Turquie, ainsi qu’à agrandir AC Hotels, Aloft Hotels et Residence Inn by Marriott.
La société envisage également d’introduire ses premières propriétés en Cappadoce et à Usak sous les marques Marriott et Sheraton.
Dans le segment du luxe, Marriott ajoutera le Legacy Ottoman, un hôtel Luxury Collection, à Istanbul, en 2025, suite à l’ouverture récente du Sanasaryan Han, un hôtel Luxury Collection, à Istanbul.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....