Hyatt veut sa place au soleil
29 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie baleares, hyatt 3253 vues
Le groupe Hyatt Hotels vient de dévoiler ses ambitions pour 2024 et au-delà, à travers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EAME), soulignée par une année record de signatures d’accords en 2023.
L’engagement de Hyatt à être la marque préférée des hôtes, des clients et des propriétaires s’est traduit par un pipeline record de 127 000 chambres dans le monde à la fin de l’année 2023, avec des marchés clés tels que l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, le Portugal et la Grèce. Ce pipeline record représente près de 40 % des chambres existantes dans le portefeuille Hyatt.
Pour renforcer la croissance de Hyatt en 2024 et au-delà, EAME dispose d’un pipeline de plus de 70 propriétés couvrant les différentes collections de marques de Hyatt.
La croissance des marques stratégiques de Hyatt comprend des projets pour AluaSoul Costa Adeje, qui sera un complexe Inclusive Collection situé à Tenerife, la plus grande des îles Canaries d’Espagne, et Palace de Muro, qui sera une propriété Destination by Hyatt dans la ville historique d’Alcúdia, à Majorque, d’ici la fin de 2024.
Ces derniers projets prévus en Espagne, sous la propriété de Stoneweg, s’ajoutent à une autre année record de croissance de la marque Hyatt dans la région.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...
La prison d’Oscar Wilde transformée en hôtel de luxe
Bien sur ce n’est pas la première fois qu’une prison est transformée en hôtel....