Celestyal repart de l’avant
22 septembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Celestyal, European Healthy Gateways, grece, Leslie Peden 2427 vues
Celestyal, la compagnie de croisières spécialiste du tourisme vers les îles grecques et la Méditerranée orientale, a annoncé la suppression de ses exigences en matière de vaccination, de preuve de guérison et de test contre le Covid-19 avant le départ.
Cette décision concerne tous les passagers présents sur les croisières à partir du 2 mars 2023, sauf si les réglementations locales l’exigent.
Tous les membres de l’équipage de Celestyal continueront à être entièrement vaccinés, la compagnie continue également à conseiller aux clients âgés de 12 ans et plus de se faire vacciner.
Indépendamment du statut vaccinal, Celestyal continuera à recommander à tous les hôtes partant de n’importe quel port, de se faire tester de la manière dont ils le souhaitent avant le voyage.
Le but étant de garantir une expérience confortable et agréable au sein des croisières. Ces résultats ne seront pas exigés pour monter à bord du navire.
« La santé et la sécurité de nos hôtes, de notre équipage et des communautés que nous servons est notre priorité absolue et nous continuons à surveiller et à nous adapter à l’évolution de la situation mondiale« , a déclaré le Directeur Commercial de Celestyal, Leslie Peden.
« Notre équipage continuera à maintenir nos rigoureux protocoles d’hygiène basés sur les plus récentes directives des European Healthy Gateways, de la CLIA (Cruise Lines International Association) et des autorités sanitaires grecques. Nous sommes impatients d’accueillir tous les hôtes pour leur faire vivre l’expérience immersive qui fait notre réputation et explorer les destinations uniques des îles grecques et de la Méditerranée orientale.«
Sur le même sujet
Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada
Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...
Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital
Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...
MSC Croisières investit dans la Formule 1
MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du...