Celestyal repart de l’avant


Celestyal, la compagnie de croisières spécialiste du tourisme vers les îles grecques et la Méditerranée orientale, a annoncé la suppression de ses exigences en matière de vaccination, de preuve de guérison et de test contre le Covid-19 avant le départ.

Cette décision concerne tous les passagers présents sur les croisières à partir du 2 mars 2023, sauf si les réglementations locales l’exigent.

Tous les membres de l’équipage de Celestyal continueront à être entièrement vaccinés, la compagnie continue également à conseiller aux clients âgés de 12 ans et plus de se faire vacciner.

Indépendamment du statut vaccinal, Celestyal continuera à recommander à tous les hôtes partant de n’importe quel port, de se faire tester de la manière dont ils le souhaitent avant le voyage.

Le but étant de garantir une expérience confortable et agréable au sein des croisières. Ces résultats ne seront pas exigés pour monter à bord du navire.

« La santé et la sécurité de nos hôtes, de notre équipage et des communautés que nous servons est notre priorité absolue et nous continuons à surveiller et à nous adapter à l’évolution de la situation mondiale« , a déclaré le Directeur Commercial de Celestyal, Leslie Peden.

« Notre équipage continuera à maintenir nos rigoureux protocoles d’hygiène basés sur les plus récentes directives des European Healthy Gateways, de la CLIA (Cruise Lines International Association) et des autorités sanitaires grecques. Nous sommes impatients d’accueillir tous les hôtes pour leur faire vivre l’expérience immersive qui fait notre réputation et explorer les destinations uniques des îles grecques et de la Méditerranée orientale.« 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Aya Désirs du Monde fait chanter et danser la profession

Aya Désirs du Monde fait chanter et danser la profession

2226 vues
25 novembre 2022 0

Ce mercredi 23 novembre, le groupe KTS France qui exploite les marques Aya Désirs...

Avec Morgan tours Selectour, Ponant embarque avenue Mozart

Avec Morgan tours Selectour, Ponant embarque avenue Mozart

2075 vues
21 novembre 2022 0

Jeudi soir dernier, les clients choisis par Janet Elbilia, dirigeante de l’agence de voyages...

Octobre 2022 le meilleur mois de l’histoire des Croisières MSC

Octobre 2022 le meilleur mois de l’histoire des Croisières MSC

1944 vues
14 novembre 2022 0

MSC Croisières a atteint un nouveau record avec plus de réservations sur le mois...