Tourisme : Atout France en campagne dans tout le pays


Atout France a lancé le 19 juin dernier, en collaboration avec de nombreux acteurs du tourisme et influenceurs, la campagne de communication #CetÉtéJeVisiteLaFrance.

Une campagne qui a vocation à rassurer les vacanciers sur les protocoles sanitaires mis en œuvre par les acteurs du secteur mais aussi à les informer sur l’offre à leur disposition et à les inspirer en leur suggérant de nouvelles destinations et thématiques de visite « hors des sentiers battus ».

Enfin, cette campagne se veut fédératrice, en rassemblant professionnels et voyageurs autour d’une même envie : partager les envies de France, ainsi que les expériences et émotions liées à l’exploration des destinations françaises.

Annoncée par le Premier ministre, lors du Comité interministériel du tourisme du 14 mai dernier dans le cadre du Plan Tourisme, la campagne sera déployée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #CetÉtéJeVisiteLaFrance, un hashtag lancé sur les réseaux par le collectif Patrimoine 2.0 pendant la période de confinement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

2671 vues
13 décembre 2024 0

Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...

Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy

Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy

2879 vues
6 décembre 2024 0

Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...

Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique

Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique

2579 vues
4 décembre 2024 0

La Polynésie française est merveilleuse. Des atolls et des plages de sable blanc et...