Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?


La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.

Excellente dégustation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

1670 vues
14 novembre 2024 0

Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

2667 vues
4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue

2240 vues
29 octobre 2024 0

La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...