Sabre et Google signent pour 10 ans
22 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Techno Etats Unis, Google, Sabre 2974 vues
Google Cloud a annoncé hier la mise en place d’un partenariat avec Sabre Corporation afin de transformer l’expérience voyageur numérique et créer ensemble l’avenir du voyage. Ce partenariat stratégique de 10 ans conclu avec Google permettra à Sabre d’améliorer sa souplesse opérationnelle tout en développant de nouveaux services et en créant une nouvelle place de marché pour ses clients.
Dans le cadre de cet accord, les ingénieurs et dirigeants des deux sociétés travailleront de pair sur trois initiatives principales :
– Améliorer les capacités technologiques de Sabre : Sabre lancera le processus de migration de son infrastructure informatique vers les services hautement sécurisés de Google Cloud.
Le partenariat inclut pour Sabre une assistance avancée et une plus grande flexibilité pour atteindre ses objectifs technologiques.
– Utiliser les outils Google Cloud pour optimiser le voyage : les outils d’analyse de données de Google Cloud permettront à Sabre d’améliorer les capacités des produits actuels et futurs. Ils fourniront à Sabre les informations nécessaires afin de perfectionner son efficacité opérationnelle ainsi que de créer et optimiser des options de voyage. Tout cela afin de faire croître la fidélité et les revenus pour ses clients.
– Accéder à une structure d’innovation plus large : Les deux entreprises ont adopté un cadre qui encourage les talents et les actifs des deux entreprises à imaginer, développer et déployer des capacités qui feront évoluer l’écosystème du voyage, profitant à tous les acteurs du marché.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...