A Sophia Antipolis, Travelaer lève 4,3 millions d’euros
6 avril 2017 Michel Bovas Aucun commentaire À la une, France Alderville Holding, Calypso Capital, Entrepreneur Venture, Pléiade Venture, Sophia-Antipolis, Travel Pass, Travelaer
Créée à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes) et spécialisée dans les solutions logicielles pour l’industrie du voyage, Travelaer vient de réaliser une belle levée de fonds de 4,3 millions d’euros pour accélérer son développement à l’international. Ont participé à ce beau tour de table Entrepreneur Venture, Pléiade Venture ainsi que les investisseurs historiques, Calypso Capital et Alderville Holding.
Fondée il y a seulement trois ans, Travelaer développe des solutions pour aider les acteurs du voyage à améliorer leur expérience client. L’entreprise propose ses solutions aux professionnels comme des compagnies aériennes ou des agences de voyage.
Parmi ses clients figurent des compagnies aériennes Icelandair, Sata/Azores, El Al ou l’Aéroport Nice Côte d’Azur.
Ces solutions optimisent les revenus des professionnels de la réservation jusqu’au vol, en passant par les différentes étapes du voyage d’un client.
C’est le produit Travel Pass, une plateforme de réservation et de gestion de voyages en ligne, ou Comversational, une plateforme de messagerie qui automatise la vente en ligne et la relation client via Facebook Messenger et d’autres canaux de communication.
Des solutions qui permettent aux acteurs du voyage de compléter les transactions par l’expérience client.
La levée de fonds permettra à Travelaer d’accélérer son développement à l’international. De nouveaux partenariats commerciaux sont en cours avec d’autres acteurs importants du monde du voyage.
MB
Sur le même sujet
Le tourisme en Polynésie à l’arrêt
Plusieurs centaines de touristes sont bloqués sur les îles polynésiennes, en raison d’une grève...
Comment Latam manœuvre pour racheter Aerolinas Argentinas
Latam, la première compagnie aérienne d’Amérique latine, qui possède des sièges sociaux au Chili...
Du rififi dans le tourisme à Hong Kong : deux ministres licenciés
Le limogeage surprise de deux ministres de Hong Kong jeudi 5 décembre dernier est...