Yannick Barde quitte Asia


C’était l’un des chouchous du regretté Jean-Paul Chantraine, le fondateur du tour opérateur Asia. Yannick Barde, depuis la fin du mois d’Octobre, a quitté Asia pour rejoindre, à Marseille, l’équipage du Ponant.

Yannick Barbe était le co-Directeur, avec Virginie Gerbault, de la production du spécialiste français du tourisme en Asie. Sous la houlette d’abord de Jean-Paul Chantraine puis de celle de son successeur Guillaume Linton, il a apporté tout son talent et son savoir faire pour dénicher les pépites touristiques et contribué à la saveur des catalogues de voyages d’Asia.

Dans les pas d’Olivier Chiffert, le Directeur historique de la Production d’Asia, Yannick Barde respectera toujours la vison du fondateur, sans compromission et fidéle aux valeurs de l’entreprise.

Marseillais de coeur et d’origine, il rejoint une autre grande maison, celle de Ponant, où il devrait contribuer à augmenter la valeur ajoutée en termes d’excursions et de production globale des destinations.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

2783 vues
7 février 2025 0

Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

2572 vues
4 février 2025 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer hier la nomination de Cédric Lefort en tant que...

Manor a trouvé son Directeur Général

Manor a trouvé son Directeur Général

4225 vues
29 janvier 2025 0

Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...