Xplorassur, un an déjà : Bilan et perspectives


Un an après sa création, Xplorassur confirme sa position de leader de l’assurance voyage, poursuivant avec succès son évolution. La marque est née de la volonté de fusionner la puissance d’un grand courtier en assurance français avec l’agilité d’une équipe d’experts du tourisme.

Le pari est relevé !

Arnaud Visbecq, Co-Directeur général, explique : « Grâce à la confiance de nos nombreux clients opérateurs, voyageurs assurés, partenaires assureurs et à l’investissement de chacun de nos collaborateurs dans cette aventure, Xplorassur s’engage à proposer aux opérateurs du tourisme et des loisirs des solutions toujours plus performantes et innovantes ! »

Et ca donne quoi maintenant ?

Des solutions d’assurance voyage qui font la différence.

En tant que courtier spécialiste indépendant, nous développons des partenariats exclusifs avec les compagnies d’assurance françaises et européennes, en restant toujours attachés à la performance et à la recherche du meilleur rapport qualité / prix.

Les produits d’Xplorassur couvrent l’ensemble de l’offre touristique, des voyages scolaires aux voyages à forfait ou encore des croisières haut de gamme aux séjours sur mesure, témoignant ainsi de la diversité de nos produits et de notre volonté de servir tous les métiers du tourisme.

Fort de sa proximité historique avec le secteur, Xplorassur a la capacité à apporter des solutions nouvelles.

A l’occasion du salon IFTM (présent sur le Stand E60), nous lançons notamment un produit d’assurance inédit destiné à la protection des opérateurs du tourisme.

Ce produit d’assurance est conçu pour couvrir les conséquences financières liées à la défaillance d’un ou plusieurs prestataires de voyage.

Synergie humaine et digitale

Xplorassur c’est 70 collaborateurs experts en assurance voyage répartis sur l’ensemble du territoire français.

Mobilité, adaptabilité, réactivité : nos équipes multilingues se composent de 10 commerciaux, 16 gestionnaires indemnisation, un service client dédié au BtoB et au BtoC.

Xplorassur s’engage durablement aux côtés des professionnels du tourisme et des voyageurs assurés pour offrir une expérience unique.

L’innovation technologique renforce nos relations avec nos distributeurs et nos clients, créant une véritable synergie entre l’humain et la technologie.

Cette alliance améliore l’efficacité de nos services et offre une expérience plus fluide, personnalisée et réactive, répondant aux besoins spécifiques de chacun.

Dès la semaine prochaine, nous pourrons commencer à vous présenter votre nouvel univers digital Xplorassur !

Et après ?
Développement stratégique et nouveaux partenariats. Des accords assureurs exclusifs, des nouveaux produits, un nouvel univers digital.

Autant de raisons qui ont permis à Xplorassur, début 2024, de gagner la confiance d’un des plus importants opérateurs du tourisme en Europe.

C’est pour toujours plus de services et de performance que nous menons cette stratégie, afin de mieux accompagner nos partenaires dans leur croissance y compris au-delà des frontières …

Cette année de consolidation a aussi été propice aux choix stratégiques majeurs, comme celui de créer un pôle de compétences international, marquée par l’arrivée en cette rentrée 2024 d’un directeur du développement dédié aux marchés internationaux.

Sa mission, appuyée par la force du groupe Finaxy, sera de coordonner l’accompagnement de nos clients dans leurs ambitions à l’international,
faire rayonner la marque et déployer nos offres dans le monde entier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

2293 vues
14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

2068 vues
7 octobre 2024 0

Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

3167 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...