Workshop B2B Tourisme en Indonésie les 2 & 3 mars prochain
23 février 2023 Rédaction Aucun commentaire Distribution B2B, Eka Moncarre, Indonésie, Maison de l'Indonésie 3313 vues
Conseillers en voyages, professionnels du tourisme, vous êtes invités à rencontrer et échanger avec 18 partenaires hôteliers + réceptifs indonésiens et deux compagnies aériennes (Garuda Indonesia et Etihad).
La Maison De L’Indonésie organisera en effet les 2 & 3 mars prochains dans ses locaux à Paris 14eme (à côté de Montparnasse) le workshop Indonésie B2B afin de se préparer au mieux à la reprise touristique en Indonésie en compagnie des professionnels du tourisme indonésiens.
Le Workshop s’adresse aux agences de voyages mais aussi à l’ensemble des acteurs de la distribution de la destination (chefs de produits, tour-opérateurs, commerciaux…)
« L’enjeu de cet évènement est avant tout de renforcer les liens des distributeurs avec la filière touristique indonésienne et dynamiser la reprise de l’activité » du tourisme en Indonésie » indique Eka Moncarre, la Directrice de l’office de tourisme d’Indonésie.
Le workshop se déroulera sur 2 jours (jeudi et vendredi) avec 2 créneaux horaires par jour (midi et soir), afin de donner la possibilité aux agences de voyages de choisir des heures qui leur conviennent.
Au programme : 2 jours d’échanges et de rencontres directes avec des partenaires indonésiens (réceptifs & hôteliers), et d’information sur l’actualité de la destination.
Tirage au sort pour gagner des séjours en Indonésie avec les partenaires.
Inscriptions ici : https://www.cstpro-agv.com/workshop-indonesie
Sur le même sujet
Vacances de Pâques : Civitatis garde encore quelques places… pour ceux qui réservent à temps
De l’Andalousie à Rome, en passant par Istanbul ou Londres, Civitatis identifie les expériences...
Tourisme et solidarité, au delà des mots
Alors que la guerre s’intensifie en Iran et que son extension au Liban ravive...
Rêve Promis, Rêve Brisé : La méthodologie Backstage Conseil pour gérer une relation client défaillante
Face à une réclamation client où la promesse évasion vire au cauchemar, la réactivité...








