Windstar Cruises accueille deux nouveaux navires dans sa flotte


Windstar Cruises, spécialiste des croisières de luxe sur petits navires, vient d’annoncer l’expansion de sa flotte avec l’ajout de deux yachts à moteur composés uniquement de suites, Star Seeker et Star Explorer. Le premier des deux navires, le nouveau Star Seeker, actuellement en construction dans le chantier naval WestSEA, devrait être livré en décembre 2025, suivi du Star Explorer en décembre 2026.

« Notre objectif était de garantir que ces navires soient incontestablement Windstar, et des efforts considérables ont été déployés pour y parvenir », a déclaré Christopher Prelog, président de Windstar Cruises.

« Nous sommes ravis de cette expansion, qui s’appuie sur le succès de notre Star Class révolutionnaire en matière de croisières sur petits navires avec des invités et des partenaires de voyage, tout en offrant de nouvelles expériences.

Cette croissance reflète le dévouement de notre incroyable équipage et de notre équipe, nous permettant d’élargir notre portefeuille de destinations et même de ramener l’un de nos voiliers Wind Class à Tahiti ».

Chaque navire dispose de 112 suites, dotées de vérandas entièrement privées et de fenêtres à débordement, garantissant des vues inégalées à chaque invité à bord.

De plus, deux nouvelles suites propriétaire avec balcons panoramiques ont été ajoutées à l’arrière du navire, parfaites pour des cocktails en soirée ou un dîner privé.

Avec une capacité de 224 invités et un ratio personnel/invité de 1:2, les navires maintiennent une atmosphère intime, garantissant un service personnalisé à chaque tour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans

Le Groupe Salaün et Assurever concluent un partenariat exclusif de 5 ans

1830 vues
19 janvier 2026 0

Le Groupe Salaün et Assurever annoncent la signature d’un contrat d’exclusivité d’une durée de...

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2

2679 vues
14 janvier 2026 0

Fondé en 1985 par Jean-Paul Chantraine, ASIA est un acteur de référence du voyage...

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2185 vues
13 janvier 2026 0

Voyamar a annoncé hier l’arrivée de Léna Guiserix en tant que commerciale pour la...