Windstar Cruises accueille deux nouveaux navires dans sa flotte
16 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Production polynesie, Star Explorer, Star Seeker, Tahiti, Windstar Cruises
Windstar Cruises, spécialiste des croisières de luxe sur petits navires, vient d’annoncer l’expansion de sa flotte avec l’ajout de deux yachts à moteur composés uniquement de suites, Star Seeker et Star Explorer. Le premier des deux navires, le nouveau Star Seeker, actuellement en construction dans le chantier naval WestSEA, devrait être livré en décembre 2025, suivi du Star Explorer en décembre 2026.
« Notre objectif était de garantir que ces navires soient incontestablement Windstar, et des efforts considérables ont été déployés pour y parvenir », a déclaré Christopher Prelog, président de Windstar Cruises.
« Nous sommes ravis de cette expansion, qui s’appuie sur le succès de notre Star Class révolutionnaire en matière de croisières sur petits navires avec des invités et des partenaires de voyage, tout en offrant de nouvelles expériences.
Cette croissance reflète le dévouement de notre incroyable équipage et de notre équipe, nous permettant d’élargir notre portefeuille de destinations et même de ramener l’un de nos voiliers Wind Class à Tahiti ».
Chaque navire dispose de 112 suites, dotées de vérandas entièrement privées et de fenêtres à débordement, garantissant des vues inégalées à chaque invité à bord.
De plus, deux nouvelles suites propriétaire avec balcons panoramiques ont été ajoutées à l’arrière du navire, parfaites pour des cocktails en soirée ou un dîner privé.
Avec une capacité de 224 invités et un ratio personnel/invité de 1:2, les navires maintiennent une atmosphère intime, garantissant un service personnalisé à chaque tour.
Sur le même sujet
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...