Waldorf Astoria investit San Francisco
23 août 2016 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Hilton Worldwide, San Francisco, Transbay, Waldorf Astoria 3237 vues
Le groupe Hilton Worldwide vient de révéler ses plans pour une nouvelle construction hôtel Waldorf Astoria à San Francisco, dans le quartier réaménagé de Transbay.
Avec 171 chambres, un spa et un restaurant branché Peacock Alley, le Waldorf Astoria San Francisco devrait occuper les 21 premiers étages d’une nouvelle tour conçue par le cabinet anglais d’architectes Foster & Partners.
« Avec la revitalisation du Centre de la ville, le quartier Transbay va devenir un pôle majeur pour les habitants et les voyageurs de luxe« , a déclaré John Vanderslice, le patron de Waldorf Astoria.
L’établissement sera la troisième propriété de la marque en Californie et devrait constituer selon son président la « pièce maîtresse» du développement de la marque aux USA.
Waldorf Astoria dispose actuellement d’un portefeuille de 26 hôtels actifs et projette 11 ouvertures dans les années à venir.
Le Waldorf Astoria de San Francisco devrait ouvrir ses portes en 2021.
Sur le même sujet
Jumeirah s’installe en Afrique avec une île exclusive et une réserve de safari privée
Jumeirah, leader mondial de l’hôtellerie de luxe et membre de Dubai Holding, dévoile un...
Lisbonne, un referendum pour limiter les touristes ?
Un groupe de citoyens et d’associations réunis au sein du Mouvement Referendo pela habiticao...
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...