Le Club passe aux vacances 3.0


Toujours avec un temps d’avance, le Club lance un tout nouveau concept ; les VVCF 3.0, autrement dit les « Vacances Virtuelles au Club en Fauteuil ». Le principe ? Assis dans votre canapé, vous enfilez votre casque virtuel préféré (Oculus Rift, HTC Vive, Sony PlaystationVR ou encore Samsung Gear VR), vous choisissez votre destination selon les catégories disponibles (Montagne, Campagne, Mer), et c’est parti !

Avec une vue à 360°, vous apprécierez tranquillement depuis votre salon la beauté et la sérénité des paysages offerts en Full HD 1080, avec une ambiance sonore au réalisme impressionnant grâce au son en Dolby Digital True HD+ 9 canaux.

Afin de pousser au maximum les sensations, des fiches conseils vous permettent de profiter au mieux de vos vacances. Il vous est par exemple suggéré de monter à fond votre chauffage pour l’ambiance mer, ou bien d’installer un ventilateur pour la version montagne, ou encore d’amener votre poubelle de cuisine dans votre salon et de l’ouvrir pour la version campagne. Tout un programme !
.
Une version spéciale Cap d’Agde réservée aux plus de 18 ans est en cours de réalisation et devrait être disponible d’ici le mois d’août 2016.

Oubliez les bouchons, les péages, la queue au tire-fesses… VVCF 3.0, les vacances en club partout en France, depuis chez vous !

EF





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hilton croit en France

Hilton croit en France

2023 vues
20 janvier 2025 0

Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...

Un nouveau Marriott en Cappadoce

Un nouveau Marriott en Cappadoce

2471 vues
14 janvier 2025 0

Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...

L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert

L’hôtel Nobu Caesars de la Nouvelle-Orléans est désormais ouvert

2448 vues
7 janvier 2025 0

Encore traumatisées par le terrible attentat terroriste, les autorités touristiques de la Nouvelle-Orléans ne...