Voyages-sncf devient aujourd’hui Oui.sncf
7 décembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Guillaume Pépy, OUI.sncf, SNCF, voyages-sncf 3911 vues
Hier mercredi 6 décembre, Guillaume Pepy, président de la SNCF, Rachel Picard, directrice générale et Julien Nicolas, Directeur France de OUI.sncf, ont dévoilé OUI.sncf.
Dix-sept ans après sa création, Voyages-sncf.com, leader des sites du e-tourisme français devient OUI.sncf et opère un changement majeur avec pour ambition de devenir la référence relationnelle du voyage pour les Français. OUI.sncf utilise toutes les opportunités du digital et développe de nouveaux services pour ses 14 millions de visiteurs uniques par mois leur apportant ainsi plus de simplicité dans le choix des offres, un
accompagnement plus personnalisé et plus de suggestions de voyages.
33 millions de trajets différents et une alerte Petits Prix
Avec 33 millions de trajets différents proposés, OUI.sncf permet à ses clients d’accéder avec plus de simplicité aux offres les plus pertinentes et aux meilleurs prix.
Dorénavant, avec l’Alerte Petits Prix, les clients de OUI.sncf indiquent quelle destination les intéresse, quel jour et à quel prix ; dès que ce prix est disponible, il leur est adressé par mail ou via une notification sur leur téléphone ;
il leur suffit alors de cliquer pour réserver.
Plus de pertinence avec une relation client disponible 24/24 et 7/7 et le « OUI bot » sur la page d’accueil
OUI.sncf s’adapte aux attentes de ses 10 millions de clients, notamment les 81 % de Français qui souhaitent un accompagnement avant, pendant et après leur voyage.
Des nouvelles pages « OUI des Régions »
Promoteur des destinations touristiques françaises, OUI.sncf a créé de nouvelles pages « OUI des Régions ». Il s’agit d’un espace où des experts partagent leurs coups de cœur locaux, les points d’intérêts et les bonnes adresses. On y puise des idées de voyage en visionnant aussi des photos ou des vidéos.
Pour découvrir ces lieux d’intérêt, les cartes dynamiques des pages « OUI des Régions » présentent en un seul coup d’œil l’ensemble des informations nécessaires pour un déplacement de porte-à-porte avec toutes les solutions de mobilités SNCF.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...