Déjà deux jours que les épreuves du Very Good Trip de Visiteurs ont commencé. La bonne humeur est omniprésente ainsi que, pour la plupart des participants la joie de la découverte des splendeurs du canada.
L’opération Very Good Trip by Visiteurs au Canada démarre fort, mais ça personne n’en doutait ! Et les 20 agents de voyages ont pu mesurer l’incroyable accueil des québécois dès leur arrivée.
D’autant que les candidats avaient misé sur des noms d’équipes qui n’ont pas laissé insensibles leurs hôtes : Les Castors de l’Espoir, les Pink Grizzli, les Caribouses, Les Yellow Stars, ou encore, les Homardes..Le ton est donné !
A l’heure où le monde du foot a les yeux rivés sur les matchs en Russie, une autre compétition bat son plein au Québec, avant l’étape au Nouveau-Brunswick : Very Good Trip.
Première étape au coeur de la Mauricie, entre lacs et forêts, où les trappeurs Gaspard et Pascal ont pu challenger les équipes au travers de l’épreuve des rodins de bois.
Un peu plus tôt dans la journée, les invités ont eu le plaisir de se réveiller avec une vue à couper le souffle, depuis leurs chambres de l’hôtel Sacacomie, the place to be.
Loreline Branswyck explique ainsi « qu’au-delà du caractère événementiel, il est important de montrer toujours un peu plus que Visiteurs est avant tout un spécialiste. Nous n’avons laissé aucun détail au hasard pour préparer cette 5ème édition de Very Good Trip. L’objcetif étant que nos distributeurs repartent avec des tranches de vie à raconter à leurs collègues et bien sûr à leurs clients« .