Visiteurs suspend ses départs deux mois


Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire et des dernières décisions en matière de restrictions de voyage, le tour opérateur Visiteurs, anticipe les recommandations du SETO (le Syndicat des Entreprises du Tour opérating) et a pris hier a décision de prolonger la suspension des départs des «voyages à forfait » jusqu’au 15 juin 2020.

Comme lors des précédents communiqués, ces suspensions rentrent dans le cadre de l’ordonnance du 25 mars 2020. « Nous proposons ainsi un report, indique Loreline Branswyck, la responsable Marketing de Visiteurs, avec au choix pour les clients :

– Report sur la même destination et la même compagnie aérienne : Formule que nous conseillons afin de bénéficier de ces conditions de report (qui seront précisées par nos équipes, car spécifiques à chaque compagnie).

– Report sur une autre destination et/ou compagnie aérienne : le report pourra être effectué selon ce choix, des frais imposés par nos fournisseurs (compagnies aériennes et réceptifs) pourraient toutefois être facturés ; frais que nous essaierons de limiter dans l’intérêt de notre client commun.

« Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes demandes de report sous 90 jours. Pour faciliter le traitement des reports, une adresse e-mail spécifique est à votre disposition pour tous les dossiers GIR : reportcovid-19@visiteurs.com »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité


13 novembre 2024 0

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs

Nordiska, la nouvelle brochure déjà dans les bacs


12 novembre 2024 0

Nordiska, marque phare du T.O Salaün Holidays sur la Scandinavie, vous invite à découvrir...

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael


8 novembre 2024 0

En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...