Visiteurs emmène 12 agents de voyages aux Etats-Unis en juin prochain


Et de 8 ! Après une aventure au Japon en…mars 2020 et au Costa Rica en juin 2022, le tour opérateur Visiteurs lance sa 8 ème édition de Very Good Trip. Cette année, le rêve est devenu réalité : cap sur les États-Unis, la destination la plus vendue chez Visiteurs.

12 places sont ainsi à gagner pour un voyage qui se déroulera du 5 au 13 juin 2023, en partenariat avec Brand USA et French Bee.

Le concept, bien connu des agences de voyages, permettra aux heureux élus de vivre une expérience unique.

« Very Good Trip, plus qu’un éductour, est une aventure humaine, explique Loreline Branswyck, la Responsable Marketing du voyagiste. Notre ambition à chaque édition est de personnaliser l’expérience en tenant compte de la destination, et du profil des agents de voyages conviés. Chaque Very Good Trip a son identité, et nous avons de grandes ambitions pour cette édition qui permettra de vivre les États-Unis de manière inédite ».

Nous n’en saurons pas plus, Visiteurs ayant choisi de distiller au fur et à mesure les ingrédients de ce grand voyage.

Pour y prendre part, les agences doivent s’inscrire sur le site dédié pour l’opération :  https://verygoodtrip.visiteurspro.com qui donne déjà l’esprit du programme, ainsi que le barème pour mettre toutes les chances de son côté.

« Une agence qui vend les USA, sur French Bee, en utilisant les outils mis à sa disposition (Site pro pour les circuits, et PlanTrip pour le sur-mesure) est assurée de faire un bon au classement. Ceci étant dit, nous avons créé plusieurs leviers pour que les agences puissent s’ériger en ambassadrices de la marque et de la destination.

C’est indispensable de sentir la motivation de nos distributeurs, le challenge de vente n’étant qu’une étape de notre opération. »
Toutes les informations sont à retrouver sur https://verygoodtrip.visiteurspro.com/bareme/

Pour accompagner les agences de voyages, Visiteurs a mis les moyens, avec un large plan de formation sur tout le mois de mars, en visio, et sur le terrain.

Mais pas que : « Nous avons étoffé notre service à la carte, avec l’arrivée d’une 7 ème forfaitiste spécialisée, et notre outil de vente en sur-mesure (Plan&Trip) commence à être assimilé par un bon nombre d’agences. 

Nos distributeurs ont le choix de passer exclusivement par notre équipe de passionnées, ou de construire elle-même son programme, en partant de nos suggestions maison. »

Une aventure à suivre sur La Quotidienne, comme à chaque édition depuis l’origine.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

Terres d’Aventure enfin certifié B Corp

1684 vues
20 décembre 2024 0

Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

2324 vues
16 décembre 2024 0

Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

2764 vues
13 décembre 2024 0

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...