Visiteurs boucle son Mercato


Ca bouge chez Visiteurs ! Le tour-operateur spécialiste du circuit continue de se renforcer et de se structurer, afin d’accompagner les agences de voyages un peu plus loin.

Sarah Chabani, bien connue des professionnels du tourisme, rejoint le voyagiste, en héritant du portefeuille 78, 92, 95, et Normandie. Elle succède ainsi à Laetitia Auvray qui, après 2 ans sur le secteur, sera en charge de la région sud-est, en remplacement de Vincent Labussière. Ce dernier ayant décidé, après 10 ans chez Visiteurs, de vivre une nouvelle aventure personnelle en Thaïlande.

Sarah Chabani se partagera donc l’Ile de France avec Thibault Simon Alvarez, arrivé un peu plus tôt chez Visiteurs courant 2017.

Désireuse de relever un nouveau challenge, rejoindre Visiteurs s’est présenté comme une évidence pour cette figure du marché BtoB.

Après avoir véhiculé l’esprit Look Voyages pendant 3 ans, et transmis une réelle expertise du domaine hôtelier chez Teldar Travel pendant 6 ans, elle aura pour mission d’embarquer les agences avec elle dans Un Monde d’Attentions.

L’équipe commerciale au grand complet, la cellule marketing s’agrandit aussi avec la nomination de Loreline Branswyck (photo) en qualité de responsable marketing.

Après avoir su imposer Visiteurs comme une référence sur le marché de l’Amérique du Nord à la carte auprès des agences de voyages, elle aura pour mission d’intensifier la promotion de la marque auprès des réseaux de distribution, tout en développant l’image de la marque de la société créée en 1986.

Loreline gardera parallèlement la responsabilité du service Amérique du Nord à la carte.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

Pourquoi Qatar Airways change de PDG

2284 vues
10 décembre 2025 0

Un communiqué inattendu, diffusé dimanche dernier, a révélé la nomination immédiate de Hamad Ali...

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

Tourisme au Vatican : comment Léon XIV attire les foules

2394 vues
9 décembre 2025 0

Un nouveau rapport de The Data Appeal Company, filiale du groupe Almawave, vient d’analyser,...

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

Jean-Luc Dufrenne transforme Génération Voyages en Medusa Voyages

2670 vues
8 décembre 2025 0

Medusa Voyages est, depuis le 1 octobre dernier, la nouvelle marque commerciale de la...